Mémoire insufisante
arnaldo17
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
arnaldo17 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaldo17 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , Voici mon problème. Cela fait un mois que j'ai acquis un pc de type gaming avec 8 Go de Ram. Mais quand je joue à certains jeux comme Payday the heist ou The secret world , ils mettent mémoire insufisante alors que j'en ai assez et ils me demandent de couper mon programme.
Quand je regarde le taux d'utilisation de la mémoire avec ces programmes allumés , cela ne dépasse jamais la barre des 50 % de mémoire utilisée alors que faire pour que ceci ne se reproduise plus ?
Merci d'avance
Quand je regarde le taux d'utilisation de la mémoire avec ces programmes allumés , cela ne dépasse jamais la barre des 50 % de mémoire utilisée alors que faire pour que ceci ne se reproduise plus ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mémoire insufisante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est peut être à cause de tes drivers qui ne sont pas a jour !
Va sur https://www.driverscloud.com/fr installe leur logiciel.
- Lance leur logiciel, il fera une analyse de ton pc pour trouver les pilotes manquant.
- Quand le logiciel aura fini l'analyse il va te lancer une page internet.
- Sur cette page tu n'aura cas cliquer sur " Mes pilotes " et installer ceux de ta carte graphique ect!
Voila en espèrent avoir pu t'aider !
C'est peut être à cause de tes drivers qui ne sont pas a jour !
Va sur https://www.driverscloud.com/fr installe leur logiciel.
- Lance leur logiciel, il fera une analyse de ton pc pour trouver les pilotes manquant.
- Quand le logiciel aura fini l'analyse il va te lancer une page internet.
- Sur cette page tu n'aura cas cliquer sur " Mes pilotes " et installer ceux de ta carte graphique ect!
Voila en espèrent avoir pu t'aider !
arnaldo17
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide mais quand je clique sur pilotes , ils ne proposent pas de pilote pour la mémoire est-ce normal ou il ne propose que ceux qui ont besoin d'être a jour ?
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Un pilote pour de la mémoire, ça n'existe pas...
arnaldo17
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Ok donc je dois mettre tout mes pilotes a jour ?
Bonsoir,
Quand tu dis "Ils mettent mémoire insuffisante..."
Tu parles de Qui ? (de Quoi?)
C'est une fenêtre DU JEU qui apparaît ou une de Windows ?
Sous quel Windows es-tu ?
Un petit ScreenShot s'impose il me semble.
Quand tu dis "Ils mettent mémoire insuffisante..."
Tu parles de Qui ? (de Quoi?)
C'est une fenêtre DU JEU qui apparaît ou une de Windows ?
Sous quel Windows es-tu ?
Un petit ScreenShot s'impose il me semble.
Bonsoir ,
Je n'ai pas encore pris le screen car je n'en ai pas encore eu l'occasion mais j'y penserais.
C'est une enêtre windows qui me dit que la mémoire est insufisante pour faire continuer le jeu mais même quand j'annule la fenetre et que je retourne sur la fenetre du jeu je n'ai aucun problème c'est justee que des fois ca me fait un retour au bureau et que c'est assez ennuyant quand on est en ligne.
Je suis sous Windows 8.1
Je n'ai pas encore pris le screen car je n'en ai pas encore eu l'occasion mais j'y penserais.
C'est une enêtre windows qui me dit que la mémoire est insufisante pour faire continuer le jeu mais même quand j'annule la fenetre et que je retourne sur la fenetre du jeu je n'ai aucun problème c'est justee que des fois ca me fait un retour au bureau et que c'est assez ennuyant quand on est en ligne.
Je suis sous Windows 8.1