Disque dur non reconnu apres remplacement de carte mere (tatoo)

infoservices Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment remplacé une carte mère sur un PC HP Pavillon G72 B-50SF pour un client.
Lorsque que j'ai redémarré le PC , j'ai reparamétré le BIOS avec un utilitaire type DMIFIT.
Le pc tourne nickel mais seul problème , le disque dur n'est détecté ni par le BIOS , ni par le programme d'installation
de Windows 7 .
J'ai testé ce dernier sur le bios d'un autre PC similaire qui le reconnait sans problème .
Mes recherches sur le web m'ont permis de découvrir que le disque dur ou la carte mere pourrait etre tatoué , ce qui empecharait le fonctionnement normal et la reconaissance du DD.Malgré de nombreuses recherches , je n'ai pas trouvé de solution .Pourriez vous m'aider ?
cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

votre disque dur a peut être besoin d'être formaté ou alors trop vieux ou trop récent
0
infoservices

Quelques précisions :
avant de poster sur le forum j'ai déjà tenté pas mal de truc , j'ai essayé avec un autre câble , j'ai formaté le DD en NTFS , j'ai essayé de branché un autre DD mais le bios n'en reconnait aucun.
Pensez vous que le disque dur pourrait etre tatoué ?
0
infoservices Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sagit du dd d'origine du pc
0
Utilisateur anonyme

peut etre que la carte mere a un probleme
0