Probléme alim antec 850 HCG

CasqueLoutre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CasqueLoutre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé d'alim, car l'autre émet un sifflement de temps en temps à l'arrêt. L'ancienne est une antec 750w.

Mon problème est une fois l'installation de l'alim faite, je n'ai pas d'écran et les leds des boutons reset et marche ne s'allume pas.

En réinstallant l'ancienne tout marche correctement, mais je souhaite la changé car ce sifflement à l'arrêt qui s'estompe et inquiétant.

Ma carte mère une dp67bg intel, la différence entre les deux produits et de presque trois ans, est ce que ça viens de la, même si cette cm reste performante encore aujourd'hui.

Pour le moment je prépare un retour en SAV pour en tester une autre.

Merci de vos avis:)

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Au niveau des branchement test avec le PCI-E 8 broches ( 6+2 ) du northbridge de la Carte mère sur différent emplacement coté Alimentation . Ca peu jouer des fois .
Logiquement tu en a 4 , reste à tester les 3 autre :-)
0
CasqueLoutre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'idée mais rien ne ce passe, l'ancienne alim et une coolmaster gx 750w trompé avant. Sinon y'a l'info, Atx 12v 2.32 sur la nouvelle et 2.31 sur l'ancienne, j'ai vu qu'il s'agissait de norme.

Ma cm n'est peut etre pas compatible avec du 2.32 je sais pas^^
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est standardisé
pour la northbridge tu as mis 4 broche ou 8 ?
0
CasqueLoutre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le north j'ai 8 broches. Une maj du bios peut être? après elle fait beaucoup de bruit niveau ventilation pour une alim de cette gamme.
0

On a l'impression que la carte mère est pas alimenter normalement .
A tester aussi au niveau du northbridge :
ne mettre que 4 broche d'un coté puis l'autre , des fois que ( ton ancienne alim etait branché comment dessus ? )
le 24 broche est bien branché des 2 coté ?

C'est a y perdre son latin , a moins que l'alim en elle même ai un soucis , ca peu arriver .
0

Oui ça fait cette impression, la disposition des câbles changent un peu sur le 24

http://www.google.fr/...
0

La franchement hors mis un probléme d'alimentation je vois pas , ou sinon un des cable defectueux .
1