Carte mere
laurent4
-
laurent4 -
laurent4 -
bonsoir,
Je voudrais changer de carte mere car j'aimerais changer de processeur donc j'entendu parler de comtabilité carte mere / boitier
Boitier =parkard bell j9502 de 2008
ancienne carte mere = inconnu
futur carte mere = micro Atx b85m e45
(futur processeur intel i3)
je voudrais savoir si c'est compatible
Je voudrais changer de carte mere car j'aimerais changer de processeur donc j'entendu parler de comtabilité carte mere / boitier
Boitier =parkard bell j9502 de 2008
ancienne carte mere = inconnu
futur carte mere = micro Atx b85m e45
(futur processeur intel i3)
je voudrais savoir si c'est compatible
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
1 réponse
Salut!
Normalement, niveau taille, c'est bon (mesures quand même ton ancienne carte mère, un micro-ATX fait 244x244 mm). Après, vérifie la génération du proc (il doit être de la série 4XXX). Penses aussi à ta ram. Si tu la reprends du Packard-Bell, elle ne sera pas compatible avec ta carte mère.
Bonne soirée!
Normalement, niveau taille, c'est bon (mesures quand même ton ancienne carte mère, un micro-ATX fait 244x244 mm). Après, vérifie la génération du proc (il doit être de la série 4XXX). Penses aussi à ta ram. Si tu la reprends du Packard-Bell, elle ne sera pas compatible avec ta carte mère.
Bonne soirée!
laurent4
merci Gourlae je vais acheter un i3 la ram je vais la changer mettre un ddr3 et d'ailleur je vais aller mesurer :) passe une bonne soirée merci encore
Gourlae
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
17
>
laurent4
Merci mais fais très gaffe que ce soit pour la ram et pour le processeur qu'ils soient compatibles! Elle doit avoir une de ces conventions: PC3-10600 - DDR3 1333 MHz, PC3-8500 - DDR3 1066 MHz, PC3-12800 - DDR3 1600 MHz
laurent4
Merci je vais me renseigner