Port usb arrière

camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un pc avec une carte mère MSI B85-G43 GAMING,
je voulais jouer avec ma manette ps3 dessus donc j'ai installer motionenjoy...
grosses erreur !
maintenant j'ai supprimé motionenjoy du pc avec tous ce qui venais avec, dossier pilote et tout, car ce logiciel venait mettre du désordre dans les ports usb.

j'ai acheter une manette xbox one pc et elle n'a même pas était reconnus par l'ordinateur ... il trouve même pas de solution...
donc je pense que ce logiciel à fait quelque choses à la carte mère .
je voulais savoirs comment enlever tous de ce logiciel et sinon comment faire pour que la carte re parte à zero,
merci bien
A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Si le logiciel à modifié quoi que ce soit, ce n'est que logiciel, une restauration et terminé !
0
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

restauration c'est a dire ?
0
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108 > camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0