Problèmes de branchement DylanPavri - Dernière réponse le 8 avr. 2016 1 réponse J'ai des problèmes de branchement sur ma carte mère : Reset SW, Power SW, Power LED + et - et HDD LED. je ne sais pas où les brancher ni dans quel ordre ... merci bien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rlo73 BONJOUR il y a la notice de la carte mère avec un plan d'implantation dedans, le tout se trouve sur le site du fabricant de la CM. ... Signaler DylanPavri Auteur dedans ? dans quoi ? ... Signaler rlo73 la notice Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree telecommande BAES jerome218 Brancher des BAES sans télécommande ? Yasoda cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Branchement baie de brassage particulier OlivierD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rlo73 BONJOUR il y a la notice de la carte mère avec un plan d'implantation dedans, le tout se trouve sur le site du fabricant de la CM. ... Signaler DylanPavri Auteur dedans ? dans quoi ? ... Signaler rlo73 la notice