RAM non reconnue
Fermé
sagopakajmer
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
Modifié par sagopakajmer le 8/04/2016 à 19:43
larystarkeeper Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 8 avril 2016 à 23:58
larystarkeeper Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 8 avril 2016 à 23:58
A voir également:
- RAM non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Test ram - Guide
1 réponse
larystarkeeper
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
1
Modifié par larystarkeeper le 8/04/2016 à 23:58
Modifié par larystarkeeper le 8/04/2016 à 23:58
Salut,
Je n'arrive pas à connaitre la référence de ta carte mère pour te donner une liste des barrettes de RAM compatibles. Mais si l'autre barrette est accessible, je te conseil de lire sa référence afin d'en acheter une identique.
Le volume de RAM et la fréquence ne sont pas les seules choses à regarder pour s'assurer de la compatibilité d'une barrette :-)
Le CAS LATENCY (CL), la spécification mémoire (Dual Rank, Unbuffered, ECC, ...) et la tension jouent aussi.
Tout ça est décrit dans la référence de la barrette déjà en place :-)
Je n'arrive pas à connaitre la référence de ta carte mère pour te donner une liste des barrettes de RAM compatibles. Mais si l'autre barrette est accessible, je te conseil de lire sa référence afin d'en acheter une identique.
Le volume de RAM et la fréquence ne sont pas les seules choses à regarder pour s'assurer de la compatibilité d'une barrette :-)
Le CAS LATENCY (CL), la spécification mémoire (Dual Rank, Unbuffered, ECC, ...) et la tension jouent aussi.
Tout ça est décrit dans la référence de la barrette déjà en place :-)