[Résolution CG] Geforce 4 TI 4200 et LCD wide
rom44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai une CG Geforce 4 Ti 4200 128 Mo et je souhaite acheter un écran LCD widescreen 19 ou 20.
Ma carte graphique supportera t'elle la résolution de ces écran (1680 x 1050 => 20" - 1440 x 900 => 19")?
La résolution supportée dépend seulement du chipset ou aussi de la mémoire, de la marque ou tout simplement de la version du pilote?
Merci.
A bientôt.
J'ai une CG Geforce 4 Ti 4200 128 Mo et je souhaite acheter un écran LCD widescreen 19 ou 20.
Ma carte graphique supportera t'elle la résolution de ces écran (1680 x 1050 => 20" - 1440 x 900 => 19")?
La résolution supportée dépend seulement du chipset ou aussi de la mémoire, de la marque ou tout simplement de la version du pilote?
Merci.
A bientôt.
A voir également:
- [Résolution CG] Geforce 4 TI 4200 et LCD wide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Regardes ici plus d'info:
https://www.hardware.fr/articles/425-1/comparatif-18-geforce4-ti-4200.html
selon le modèle regarde si elle a une sortie dvi...
https://www.hardware.fr/articles/425-1/comparatif-18-geforce4-ti-4200.html
selon le modèle regarde si elle a une sortie dvi...
Selon ce que tu vas en faire.
Si tu veux afficher des jeux 3d avec une telle résolution, il faut une bonne carte. Meme pour des resolutions inferieures.
Si ce n'est que pour de l'usage bureautique/video je pense que ça fera l'affaire.
Si tu veux afficher des jeux 3d avec une telle résolution, il faut une bonne carte. Meme pour des resolutions inferieures.
Si ce n'est que pour de l'usage bureautique/video je pense que ça fera l'affaire.
J'ai oublier de préciser l'usage. Effectivement, je ne compte faire que de la bureautique, Internet et du visionnage de films, DVD.
C'est surtout le format widescreen qui me fait douter.
Merci de ton avis.
C'est surtout le format widescreen qui me fait douter.
Merci de ton avis.