A voir également:
- PILOTE NVIDIA GFORCE4 440GO 64M
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
zeteigne
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
47
2 mai 2005 à 11:55
2 mai 2005 à 11:55
t'es sûr qu'ils ne l'ont pas ?
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
merci je vais essayer
en fait mon réel problèùme c'est que j'ai acheté le jeux splinetr cell pandora tomorrow sur one téléchargement. j'ai bien sur débloqué mon jeu mais quand je veu l'ouvrir rien ne se passe.
est ce simplement un problème de pilotes?
en fait mon réel problèùme c'est que j'ai acheté le jeux splinetr cell pandora tomorrow sur one téléchargement. j'ai bien sur débloqué mon jeu mais quand je veu l'ouvrir rien ne se passe.
est ce simplement un problème de pilotes?
je possede une carte graphique nvidia gforce4 440 64m et sur le site d'nvidia impossible de trouver le pilote, pourriez vous me comuniqué le sites ou je pourrai la trouver est m'expliquer la marche a suivre,merci bcps..
système d'exploitation windows xp edition familliale, amd atlon
système d'exploitation windows xp edition familliale, amd atlon
je vien de télécharger la version la version 66.93;
m'y connaissant pas beucoup en informatique, comment faire pour l'installer? j'ai essayé en suivant la procédure normale mais à l'arrivée j'ai toujours mon ancienne version
could you help me , please?
m'y connaissant pas beucoup en informatique, comment faire pour l'installer? j'ai essayé en suivant la procédure normale mais à l'arrivée j'ai toujours mon ancienne version
could you help me , please?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zeteigne
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
47
2 mai 2005 à 16:27
2 mai 2005 à 16:27
resalut
pour l'intaller tu fais comme suit :
demarrer=>paraùmêtres=>panneau de config=>système=>matériel=>gestionnaire de périphérique=>clic sur le petit +carte graphique=> clic avec le bouton droit sur la carte =>
mettre le pilote ajour=> pas pour cette fois =>installer d'un emplacement spécifique =>et dans le champ saisir le chemin du pilote que tu viens d'installer
et logiquement tu te trouveras avec le b nouveau pilote
pour l'intaller tu fais comme suit :
demarrer=>paraùmêtres=>panneau de config=>système=>matériel=>gestionnaire de périphérique=>clic sur le petit +carte graphique=> clic avec le bouton droit sur la carte =>
mettre le pilote ajour=> pas pour cette fois =>installer d'un emplacement spécifique =>et dans le champ saisir le chemin du pilote que tu viens d'installer
et logiquement tu te trouveras avec le b nouveau pilote