PILOTE NVIDIA GFORCE4 440GO 64M

Fermé
jm - 2 mai 2005 à 11:44
 jordan - 15 mai 2007 à 14:27
bonjour,

je souhaite mettre a jour ma carte graphique et je ne trouve les pilote adéquates. surtout que le site de nvidia ne propose pas de drivers pour ce type de carte.
ensuite comment faire pour l'installer
pouvez-vous m'aidez??
A voir également:

5 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
2 mai 2005 à 11:55
t'es sûr qu'ils ne l'ont pas ?
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
1
merci je vais essayer

en fait mon réel problèùme c'est que j'ai acheté le jeux splinetr cell pandora tomorrow sur one téléchargement. j'ai bien sur débloqué mon jeu mais quand je veu l'ouvrir rien ne se passe.
est ce simplement un problème de pilotes?
1
je possede une carte graphique nvidia gforce4 440 64m et sur le site d'nvidia impossible de trouver le pilote, pourriez vous me comuniqué le sites ou je pourrai la trouver est m'expliquer la marche a suivre,merci bcps..

système d'exploitation windows xp edition familliale, amd atlon
1
je vien de télécharger la version la version 66.93;
m'y connaissant pas beucoup en informatique, comment faire pour l'installer? j'ai essayé en suivant la procédure normale mais à l'arrivée j'ai toujours mon ancienne version

could you help me , please?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
2 mai 2005 à 16:27
resalut
pour l'intaller tu fais comme suit :
demarrer=>paraùmêtres=>panneau de config=>système=>matériel=>gestionnaire de périphérique=>clic sur le petit +carte graphique=> clic avec le bouton droit sur la carte =>
mettre le pilote ajour=> pas pour cette fois =>installer d'un emplacement spécifique =>et dans le champ saisir le chemin du pilote que tu viens d'installer
et logiquement tu te trouveras avec le b nouveau pilote
0