Probleme de carte graphique geforce 4 Mx 440

tonton691 -  
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peut tu m’aider jais acheter une carte graphique geforce 4 Mx 440 il y a 1 mois
Je suis arriver a maître le TV sur la prise S / Video tout marche mais le seul problème que jais il y a pas de couleur le film marche et il est en noir et blanc pouvez vous m’aider pour se problème ou m’orienter ver un cite je te remercie d’avance
A voir également:

4 réponses

kalinago Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je viens d'installer studio 10 il me demande de mettre à jour le pilote de ma carte graphique nvidia gefore4mx 440 with AGP dans le gestionnaire de périphériques,j'ai effectué la procédure de mis à jour,mais rien à faire studio10 me demande toujours de mettre à jour le pilote,que puis je faire de plus
Avez vous une solutuion,sinon je ne peux pas faire de l'acquisition
merci d'avance de me laisser une combine
1
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

Voila!
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=10
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
baliverne

je voudrais savoir si sa vaut la peine de lacheter la NVIDIA GeFORCE 4MX/440 64MB 2X/4X AGP Video Card Tv out car je pourrais lacheter pour 80$ canadien
es-ce trop cher?
combien ta payé
bye
0
psychocouack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi avec ma carte je rame pour pouvoir la mettre à jour car j'ai changé d'xp HELP merci
0