Probleme de carte graphique geforce 4 Mx 440
tonton691
-
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peut tu m’aider jais acheter une carte graphique geforce 4 Mx 440 il y a 1 mois
Je suis arriver a maître le TV sur la prise S / Video tout marche mais le seul problème que jais il y a pas de couleur le film marche et il est en noir et blanc pouvez vous m’aider pour se problème ou m’orienter ver un cite je te remercie d’avance
Je suis arriver a maître le TV sur la prise S / Video tout marche mais le seul problème que jais il y a pas de couleur le film marche et il est en noir et blanc pouvez vous m’aider pour se problème ou m’orienter ver un cite je te remercie d’avance
A voir également:
- Probleme de carte graphique geforce 4 Mx 440
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
4 réponses
bonjour
je viens d'installer studio 10 il me demande de mettre à jour le pilote de ma carte graphique nvidia gefore4mx 440 with AGP dans le gestionnaire de périphériques,j'ai effectué la procédure de mis à jour,mais rien à faire studio10 me demande toujours de mettre à jour le pilote,que puis je faire de plus
Avez vous une solutuion,sinon je ne peux pas faire de l'acquisition
merci d'avance de me laisser une combine
je viens d'installer studio 10 il me demande de mettre à jour le pilote de ma carte graphique nvidia gefore4mx 440 with AGP dans le gestionnaire de périphériques,j'ai effectué la procédure de mis à jour,mais rien à faire studio10 me demande toujours de mettre à jour le pilote,que puis je faire de plus
Avez vous une solutuion,sinon je ne peux pas faire de l'acquisition
merci d'avance de me laisser une combine
Voila!
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=10
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
http://www.nvchips-fr.com/download/downloads.php?Category=10
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*