Carte graphique nVidia GeForce 7950GT 512Mo

Fermé
popup39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 15:22
King snake Messages postés 80 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 26 mai 2007 à 21:24
Bonjour, alors voilà, je vous explique le probleme. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique (citée en titre), que j'ai soigneusement installée. A première vue, ça avait l'air de marcher, tout ce passait bien, sauf quand j'ai voulu réglé la résolution, l'image sur l'écran s'est mise à faire "des vagues" verticalement, puis mon écran Lcd a affiché un message comme quoi in ne recevait plus de signal vidéo. De là, il a donc fallut que je remette mon ancienne carte graphique (ati radeon x600). J'ai formaté mon DD (C), réinstallé windows XP SP2, réinstallé ma Nvidia geforce 7950gt, et là, toujours ce message sur le moniteur <<aucun signal vidéo>>. Donc, pour l'instant, je suis dégouté, j'ai mis plus de 200 euros dans un truc qui a marché en gros 7 min.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrait le problème, où un conseil à me donner, voire même la solution de cet épineux problème.
Merci d'avance pour vos réponses!

PS : j'utilise un adaptateur DVI-VGA (qui est neuf, fourni avec la carte graphique) entre la Nvidia et mon moniteur, ce type d'adaptateur est-il fiable, et le problème ne viendrait-il pas de là?
A voir également:

1 réponse

King snake Messages postés 80 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 5
26 mai 2007 à 21:24
il faut essayer de mettre la geforce ds le PC et de le démarrer! si tu ne vois rien au demarrage du PC ta carte est HS!

Pour info, bcp de carte neuves meurent dans la semaine après l'achat! ce n'est pas rare.
0