Nvidia : Redimensionner le bureau

Fermé
Jonathan7784 - 8 juil. 2007 à 19:12
 NoName - 7 juil. 2009 à 23:49
Bonjour je viens de passer d'une 6600 à une 8600GT mon ecran LCD Samsung me sers de moniteur via la prise DVI . Le format de cet ecran ne correspond pas exactement a du 1280*720, donc mon bureau deborde ou ne remplit pas entierement mon ecran en fonction des resolutions .

Avec la 6600 j'avais un pilote ancien qui me permettait de choisir moi-meme la hauteur et la largeur du bureau afficher donc je remplissais tout l'espace, lorsque j'ai mis les pilotes à jour j'ai constaté que je ne pouvais plus avoir accés à cette fonction, je gardais donc mon ancien pilote à chaque fois.

A present j'ai le meme probleme sauf que je ne connais pas de pilotes permettant d'effectuer la meme action pourtant dans l'aide de Nvidia la fonction semble toujours etre presente, en realité j'y ai toujours acces mais je ne peux regler que la largeur, l'echelle reste fixe, je ne peux modifier la hauteur.
Quelqu'un connait il un pilote de 8600GT permettant de redimmensionnert le bureau à son aise? Et sinon quelqu'un sait il exactement comment faire pour profiter de tout mon ecran.
Merci desolé pour le flood
A voir également:

3 réponses

La c pas un probleme de reolution mais de EDID avec de mauvaise infos....
3
paulhisson Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 14
11 juil. 2008 à 12:16
bonjour, j'ai le meme probleme, et je ne sait pas comment faire, si quelq un a la solution, je suis sur ubuntu 8.4.1., pc branché sur tv 82cm, et l'ecran deborde, je n'arrive pas a trouver les barre de menu
merci pour votre aide
1
paulhisson Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 14
7 janv. 2009 à 10:24
Bon en fait c'est tout bette, faut trouver la bonne resolution, en y alant a taton on peut y arriver.
Plus la resolution est élevé, plus l'image sera petite.
1