Bug dans le panneau de configuration Nvidia

Fermé
Damgot - 9 juil. 2009 à 10:12
 Damgot - 9 juil. 2009 à 11:47
Bonjour à tous,

Voyant que les pilotes de ma carte graphique sur mon G50V (GeforceGo 9700m GT) était dépassé (il datait de plus d'un an), j'ai décidé de les mettre à jour avec les tout derniers pilotes compatibles avec ma CG sur le site de Nvidia (version 186.03).
(A noté que sur le site d'Asus, les pilotes proposé pour la CG sont ceux que j'avais d'origine, donc soit les mise à jour ne sont pas conseillée, soit Asus ne tient pas à jour ses données).

J'ai donc installé ces nouveaux pilotes, j'ai fais des tests, notamment sur GTA IV, et les jeux sont plus fluides (donc point positif), seulement j'ai remarqué dans le panneau de configuration Nvidia, dans système information, le BUS détecté n'est plus un PCI Express x16 mais un x1 ?!?!

Donc voilà ma question, est ce que ma carte graphique tourne toujours bien en x16 ? (je suppose comme les jeux sont toujours aussi fluide, voir plus), mais ce problème de détection de BUS ne devrait pas m'alarmé sur un problème d'incompatibilité ou puis-je fermé les yeux sur ce détails et profiter de mes nouveaux pilotes ?

A noter que Everest Ultimate me donne dans les périphérique PCI, pour la Nvidia un bus PCI Express 2.0 x16 @x16.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

Damgot

PS: Voici ma config
Windows Vista Premium 64bits
Intel Duo T9400 dual core 2.53 GHz
Nvidia GeforceGo 9700M GT 512 Mo
2x 2Go DDR2 800 - PC2-6400
A voir également:

4 réponses

jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
9 juil. 2009 à 11:05
Ce n'est qu'un bug du panneau de nvidia ca arrive la preuve everest t'indique bien 16x et tu constates des améliorations sur les jeux donc erreur du panneau nvidia.
0
Ok merci beaucoup pour cette réponse, donc je peux continuer à utiliser ces nouveaux pilotes sans aucun soucis ?

Désolé si la question paraissait stupide mais je péfèrais être sûr comme le PC n'a qu'une semaine ^^.

Merci beaucoup
0
jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
9 juil. 2009 à 11:24
Il n'y a pas de questions idiotes simplement des idiots qui pensent être plus intelligents.
Digression à part aucun soucis à prévoir dû à ce petit bug made in nvidia (enfin que le panneau de nvidia).
Tu verras un jour il arrivera qu'un fabriquant reconnaisse parfaitement ses propres produits ;)
0
Le jour où les PC seront sans bug est malheureusement encore bien loin, lol.

Encore merci pour toutes ses réponses, je m'en vais profiter pleinement de mes nouveaux pilotes sans aucunes craintes.

Encore merci

Bien à toi
0