Problème carte graphique NVidia 6800 512mb

Fermé
Yano - 3 mars 2009 à 14:23
sosyyy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 01:52
Bonjour,

premièrement, il y a de cela presque 1 ans que j'ai eu en cadeau une carte graphique nVIDIA 6800 512mb. Elle marchait super bien jusqu'à hier soir. Alors que je jouais a un de mes jeux, tout s'est mit a flasher et puis l'ordi a geler. J'ai du rebooté manuellement. Lorsque l'ordi boot maintenant, je vois des signes comme : : : dans mon écran et etc. Le moniteur ne reçoi plus d'image lorsqu'à la séléction d'utilisateur. Le seul moyen d'accéder au bureau, c'est de booté en Safe ou VGA Mode.

Plus tard, j'ai réussi à me connecter au bureau sans Safe ou VGA en désinstallant mon driver de carte nVIDIA, mais je ne peux plus jouer à aucun jeux et sa m'énerve. J'aimerais fixer se problème au plus vite! Merci
A voir également:

1 réponse

SVP quelqu'un jai vraiment besoind'aide!! :C
0
sosyyy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
11 juil. 2009 à 01:52
Moi aussi j'ai le meme probleme.
je suis oblige de demarrer en mode sans echec pour aller dans windows.

je suis aller sur le site NVIDIA et j'ai telecharge tous les driver de la serie 6.
rien n'y fait.

je m'apprete maintenant a travailler sur le BIOS.
je vais essayer de le mettre a jour!

Si une ame sensible peut nous venir en aide ce serait super
merci.
0