Carte Graphique NVIDIA GEORCE
mimi45
-
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte Graphique NVIDIA GEFORCE 4M420 64 M°, vient de me lacher. Alors mes besoins sont simples :
Bureautique, internet et de tps en tps peut etre les enfants font des jeux mais pas indispensables.
Alors ma question est , quelles sont les precautions à prendre Y a-t-il un risque d'imcompatibilité avec la carte mère.
J'ai vu sur le site de CDISCOUNT une carte Graphique en entrée de gamme Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo GDDR2 ou Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 25 et 30 sans la livraison
Merci pour vos conseils !!
Cordialement,
Michel
Ma carte Graphique NVIDIA GEFORCE 4M420 64 M°, vient de me lacher. Alors mes besoins sont simples :
Bureautique, internet et de tps en tps peut etre les enfants font des jeux mais pas indispensables.
Alors ma question est , quelles sont les precautions à prendre Y a-t-il un risque d'imcompatibilité avec la carte mère.
J'ai vu sur le site de CDISCOUNT une carte Graphique en entrée de gamme Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo GDDR2 ou Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 25 et 30 sans la livraison
Merci pour vos conseils !!
Cordialement,
Michel
10 réponses
Bonjour yoanf26,
Question pertinente en effet, j'aurai dû commencé par ca lol !!!!
Mais comment je fais maintenant pour le savoir mon PC est bloqué et j'ai démonté la carte graphique ?
Cordialement,
Michel
Question pertinente en effet, j'aurai dû commencé par ca lol !!!!
Mais comment je fais maintenant pour le savoir mon PC est bloqué et j'ai démonté la carte graphique ?
Cordialement,
Michel
ati ou nvidia change rien tu peut installé toute les marque ,
le truc cé qu'il faut acheté une carte graphique compatible avec les port de ta carte mère
si ta un port pci-e acheté une carte graph avec un port pci-e ,si ta un port AGP pareil une carte agp
sa changera pas grand chose se que vous allé faire la carte mère et vielle pour avoir une G420 64mo
le truc cé qu'il faut acheté une carte graphique compatible avec les port de ta carte mère
si ta un port pci-e acheté une carte graph avec un port pci-e ,si ta un port AGP pareil une carte agp
sa changera pas grand chose se que vous allé faire la carte mère et vielle pour avoir une G420 64mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour fabalex,
Merci pour ta réponse, mais je suis un peu perdu là.
Alors dans l'ordre il faut que je vois le type de port de la carte graphique, alors de mémoire il me semble que qd je rentre dans le bios de la machine la configuration video est VGA:AGP
Et donc si j'ai bien compri la deuxieme reponse c'est de rebrancher la carte graphique c'est ca ?
L'objectif c'est de rentrer dans le BIOS ?
Désolé si j'ai un peu de mal mais je ne suis pas une fleche en informatique lol
(d'ailleurs c'est pour ca que je suis la lol)
Cordialement,
Michel
Merci pour ta réponse, mais je suis un peu perdu là.
Alors dans l'ordre il faut que je vois le type de port de la carte graphique, alors de mémoire il me semble que qd je rentre dans le bios de la machine la configuration video est VGA:AGP
Et donc si j'ai bien compri la deuxieme reponse c'est de rebrancher la carte graphique c'est ca ?
L'objectif c'est de rentrer dans le BIOS ?
Désolé si j'ai un peu de mal mais je ne suis pas une fleche en informatique lol
(d'ailleurs c'est pour ca que je suis la lol)
Cordialement,
Michel
si mes souvenir sont bon une GeForce4 c'est en AGPX8 donc il faut que tu achetes une carte graphique en AGPX8
Re,
Est ce que ce modele peux convenir
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-2400-pro-512-mo/f-1076704-111140220R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Est ce que ce modele peux convenir
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-2400-pro-512-mo/f-1076704-111140220R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
re,
OK je vais tenter le coup. En tous cas merci à tous les deux pour votre aide!!!
Cordialement
Michel
OK je vais tenter le coup. En tous cas merci à tous les deux pour votre aide!!!
Cordialement
Michel