CG minimum pour Gta IV ou Crysis
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donné que je compte me racheter un nouvel ordinateur principalement fait pour jouer, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la moins puissante qui pourrait faire tourner les jeux les plus gourmands ( Gta IV, Crysis) au niveau le plus bas mais sans lag ou choses dans le genre. Je vous pose cette question pour avoir un repère au niveau de la puissance de la carte graphique que je devrais prendre.
Merci d'avance
Etant donné que je compte me racheter un nouvel ordinateur principalement fait pour jouer, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la moins puissante qui pourrait faire tourner les jeux les plus gourmands ( Gta IV, Crysis) au niveau le plus bas mais sans lag ou choses dans le genre. Je vous pose cette question pour avoir un repère au niveau de la puissance de la carte graphique que je devrais prendre.
Merci d'avance
A voir également:
- CG minimum pour Gta IV ou Crysis
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- La casa de papel age minimum ✓ - Forum Minecraft
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Age Casa de papel ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
bonjour,
il n'est pas facile de répondre à ta question, car les jeux ne sont pratiquement jamais testés en détails bas : ce mode correspond à un dépannage, quand on veut jouer absolument à un jeu avec une config qui n'est pas adaptée
il est du reste un peu contradictoire de dire "je compte m'acheter un PC pour jouer", et ensuite demander la carte graphique la moins puissante permettant de jouer en détails bas à Crysis...
j'ai retrouvé un vieux test de 2007 :
http://www.revioo.com/articles/a10708_2.html
mais les cartes testées ont presque toutes disparues...
je pense qu'une HD 4670 à 60€ me semble le minimum pour jouer actuellement , Crysis passera en détails moyens
ou sinon, tu nous donnes ton budget, et on te proposera des configs, et on te dira à quels jeux tu peux jouer en détails élevés
il n'est pas facile de répondre à ta question, car les jeux ne sont pratiquement jamais testés en détails bas : ce mode correspond à un dépannage, quand on veut jouer absolument à un jeu avec une config qui n'est pas adaptée
il est du reste un peu contradictoire de dire "je compte m'acheter un PC pour jouer", et ensuite demander la carte graphique la moins puissante permettant de jouer en détails bas à Crysis...
j'ai retrouvé un vieux test de 2007 :
http://www.revioo.com/articles/a10708_2.html
mais les cartes testées ont presque toutes disparues...
je pense qu'une HD 4670 à 60€ me semble le minimum pour jouer actuellement , Crysis passera en détails moyens
ou sinon, tu nous donnes ton budget, et on te proposera des configs, et on te dira à quels jeux tu peux jouer en détails élevés
Oui je reconnait que cela est un peu contradictoire mais c'est pour avoir une base concernant les puissances des cartes graphiques, et après en fonction la carte que tu m'auras proposé et de sa puissance, j' aurais pris une carte supérieure en terme de puissance pour être bien sur. En fait, mon ordinateur est censé être un portable et mon buget est très restreint ( 700 euros max)
En tout cas merci pour ta réponse
En tout cas merci pour ta réponse
bonjour,
mon ordinateur est censé être un portable et mon buget est très restreint ( 700 euros max)
voici une info que je n'avais pas^^
SI j'avais su que c"était un portable, j'aurai pensé à te donner cette info tout de suite :
il faut une 9600M GT environ pour faire tourner GTA4 en détails mini :
https://www.notebookcheck.biz/Performances-de-jeu-des-Cartes-Graphiques-contemporaines.13994.0.html
avec cette info et ton budget, je vais pouvoir te proposer des portables :)
Par exemple :
le Acer Aspire 6930G-644G32Mn à 630€ ici
avec un T6400 à 2Ghz et une 9600M GT DDR3
D'autres portables sont sans doute possible, mais attention de bien prendre une carte graphique donnant au moins 5000 à 3DMark06 ;)
A+
mon ordinateur est censé être un portable et mon buget est très restreint ( 700 euros max)
voici une info que je n'avais pas^^
SI j'avais su que c"était un portable, j'aurai pensé à te donner cette info tout de suite :
il faut une 9600M GT environ pour faire tourner GTA4 en détails mini :
https://www.notebookcheck.biz/Performances-de-jeu-des-Cartes-Graphiques-contemporaines.13994.0.html
avec cette info et ton budget, je vais pouvoir te proposer des portables :)
Par exemple :
le Acer Aspire 6930G-644G32Mn à 630€ ici
avec un T6400 à 2Ghz et une 9600M GT DDR3
D'autres portables sont sans doute possible, mais attention de bien prendre une carte graphique donnant au moins 5000 à 3DMark06 ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question