Geforce 8300 ou 7600 GT
Hyriad
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum car j'avais une question bien précise à vous poser.
Je viens de changer ma carte mère pour une M4N78 PRO de chez asus celle ci contient un controleur graphique nvidia geforce 8300 en interne or j'avais sur mon pc une carte graphique Geforce 7600 GT en PCI express bien entendu. je me demande alors laquelle des deux dois je privilégier et si cela est possible (ça m'étonnerai un peu) si je peux additionner leurs performances.
Merci de répondre et bonne journée !
Je viens de changer ma carte mère pour une M4N78 PRO de chez asus celle ci contient un controleur graphique nvidia geforce 8300 en interne or j'avais sur mon pc une carte graphique Geforce 7600 GT en PCI express bien entendu. je me demande alors laquelle des deux dois je privilégier et si cela est possible (ça m'étonnerai un peu) si je peux additionner leurs performances.
Merci de répondre et bonne journée !
A voir également:
- Geforce 8300 ou 7600 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Code gt - Guide
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Privilégie ta vraie carte graphique celle en PCI car elle est beaucoup plus performatne et permet de decharger un grand poids sur la carte graphique et de laisser plsu de libertes a la carte mere, ton Pc ira donc plus vite.
Enfin moi c'est ce que j'aurais fais mais attends peut-ete l'avis d'un expert
Enfin moi c'est ce que j'aurais fais mais attends peut-ete l'avis d'un expert
Je peux d'ores et déjà t'affirmer qu'additionner leurs performances est impossible. Je te conseille de conserver ta 7600. Les deux cartes sont assez bas de gamme, mais la 7600 a une fréquance processeur acceptable.
En revanche, c'est ce que j'ai vu et cela reste à confirmer par quelqu'un qui saurait mieux que moi confronter ces deux modèles. Avis à relativiser, donc.
En revanche, c'est ce que j'ai vu et cela reste à confirmer par quelqu'un qui saurait mieux que moi confronter ces deux modèles. Avis à relativiser, donc.