Quelle est la meilleur CG entre ces 2 la ?

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ces 2 CG sont compatible et également laquelle est la meilleur ?
la 1ère : ATI X1300 RV515 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_radeonx1300hm512&psn=114985910312
le 2ème : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_rc415st&psn=741059090337
Merci.
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Hum... je ne te conseillerais pas de prendre un packard bell c'est un e marque de m**** tout comme Acer, HP
1
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Ok merci, t'as une machine a remonter dans le temps ? ^^
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne suis pas d'accord y a pas vraiment de marque de "merde" comme tu dis, il y a bien sur des pc moins bon que les autres mais un acer peut toujours etre meilleur qu'un toshiba tout dépend de ce qu'il y a dans le pc et celui qu'il l'utilise... Le système d'exploitation joue beaucoup aussi bien sur
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372 > engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC qui a la xpress 1100 est un PC de bureau qui a Vista.
C'est pas une CG de Portable ça ?
Ça serait pas mieux de mettre xp dessus ?
Car les jeux vidéo ça lag lol
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937 > engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça c'est ton avis mais tu as réparer combien de Acer, de HP, ou de packard Bell ???
moi a mon actif tout en sachant que je ne suis pas informaticien et juste dans ma famille et amis j'ai eu 6 Acer, 8 HP, 3 Parckard bell et a cahque fois ça a fini HS complet (Carte mère généralement)

0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca dépend comment on s'en sert aussi...
Bon c'est vrai que HP y ferait mieux de se concentrer sur leurs imprimantes...
Mais généralement les portables les enfants vont dessus foute le boxon, on nettoie pas le ventilo on laisse le pc tourner des heures pour rien, ca chauffe crame... etc enfin je ne connais pas ta famille mais dans tout les gens non-geek que je connais c'est comme ca T.T
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Ca veut dire quoi ce lien ?
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un site qui compare les cartes graphiques selon un meme indice...
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372 > engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais c'est quoi la ATI RADEON HD 3200 ?
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum c'est parce que j'ai comparé celle-ci et j'ai enregistré le lien sur cette page c'est tout
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta premiere a que450mhz alor la deuxieme est la meilleur
0

Moi sur la 2eme je voix une fréquence de 300 Mhz https://www.notebookcheck.biz/ATI-Radeon-Xpress-1100.3231.0.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ce que sur le 2eme pc JE PEUX MPETTRe une ATI radéon HD 4830 svp ?
0