Carte Nvidia qui affiche des rayures vertical

Fermé
michel012 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 10 août 2009 à 13:11
 michel012 - 10 août 2009 à 15:27
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je suis allé sur un site qui ce nommait "scanner les failles", au point de vue médicale cela m'intéressait. A peine arrivé sur la page de ce site, qu'un petit carré rayé verticalement est apparu, en une fraction de seconde mon écran était rayé lui aussi.
j'ai retiré ma carte Nvidia geforce 7500 LE, et j'ai branché mon moniteur sur la sortie vidéo de la carte mère, mon écran fonctionne normalement, plus aune rayure.
J'ai supprimé tous les fichiers Nvidia, je les ai remplacés par ceux téléchargés (Série 7), puis j'ai réinstallé la carte, les rayures réapparaissent.
Je l'ai enlevé une nouvelle fois, et maintenant, quand je remets ma carte Geforce 7500 mon ordinateur ce met au démarrage en réparation, cela est complètement inefficace. Et même, il m'est impossible d'installer les nouveaux pilotes Nvidia car il ne trouve pas la carte, c'est devenu un cercle vicieux
Que c'est-il passé, que doit-je faire.

Je cherche en plus les pilotes pour une imprimante hp Deskjet 920c
Si vous pouvez me conseiller je vous en remercie d'avance.

Amicalement Michel012
A voir également:

3 réponses

Sep à Tibet
Bonjour et merci de m'avoir répondu si vite
Mon pc et un Hp t3719fr "système recovery", peut être pollué lui aussi.

1- Pour la première partie de votre réponse, j'avais effectué un formatage au début cela n'a rien changé, les rayures verticales étaient toujours là.
. je n'ai qu'un port, facilement repérable.

2 - Je pense que les pilotes de ce port, sont défectueux, mais je ne les connais pas, je ne sais pas, ou les trouver, et si, ils existes ?.

3- Je n'ai pas de carte vidéo, autre que celle ci, je ne vois pas comment m'en procurer une autre.
En acheter une plus puissante, je le pensais mais si c'est un pilote qui est pollué et qu'elle ne fonctionne pas cela serait gênant.

4 - Sur le bureau il n'y as plus les bugs graphiques car mon moniteur est branché directement sur la sortie vidéo de la carte mère.

Conclusion : de ma part, je ne sais pas si elle est juste, mais je pense que la réponse 2 est la plus plausible.

Amicalement
1
tibet_gang Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 13:25
Bonjour, peut être qu'un formatage serait utile, lorsque tu naviguais sur la fameuse page web, peut être ton navigateur internet a t il téléchargé un module défectueux ou quelque chose comme ça??
Disposes tu de plusieurs ports pour ta carte graphique?, ou sinon as tu un quelconque moyen de te procurer une autre carte graphique compatible avec ta carte mère pour la tester et voir si ton pc la détecte??
De plus lorsque tu démarre windows, ta carte graphique n'est pas détectée mais as tu toujours tes bugs graphiques sur le bureau, etc...??
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu si vite
Mon pc et un Hp t3719fr "système recovery", peut être pollué lui aussi.

1- Pour la première partie de votre réponse, j'avais effectué un formatage au début cela n'a rien changé, les rayures verticales étaient toujours là.
. je n'ai qu'un port, facilement repérable.

2 - Je pense que les pilotes de ce port, sont défectueux, mais je ne les connais pas, je ne sais pas, ou les trouver, et si, ils existes ?.

3- Je n'ai pas de carte vidéo, autre que celle ci, je ne vois pas comment m'en procurer une autre.
En acheter une plus puissante, je le pensais mais si c'est un pilote qui est pollué et qu'elle ne fonctionne pas cela serait gênant.

4 - Sur le bureau il n'y as plus les bugs graphiques car mon moniteur est branché directement sur la sortie vidéo de la carte mère.

Conclusion : de ma part, je ne sais pas si elle est juste, mais je pense que la réponse 2 est la plus plausible.

Amicalement
0