Geforce 8800 gt sans mode plein ecran???

Fermé
latchodrom - 5 oct. 2008 à 16:22
 Bouly - 11 août 2009 à 21:52
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi hp, avec une geforce8800 gt. Tous les branchements sont bien réalisés, j'arrive à voir la télé via l'ordi en couleur. Mais impossible par contre d'avoir video en plein ecran sur ma télé. Dans le menu nvidia, on m'informe que depuis les gforce8000 et plus récentes (ainsi qu'avec vista), pas possible de mettre la video en plein ecran sur la tv. Je trouve ca dingue! Donc j'achete un ordi plus puissant, une carte bien meilleure et je sais faire moins? N'y a t-il pas une solution pour avoir la video en plein ecran? J'essaye avec media center et en utilisant le mode clone sur nvidia, mais 1, cela me bousille ma résolution de l''écran, 2, ce n'est pas parfaitement plein ecran puisque des bandes noires apparaissent.

Qui utilise geforce8000 et + et qui arrive à avoir un mode plein ecran???
Comment faire?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Bonjour, moi ma carte graphique est une 8600gs et je lis en plein écran sur la télé, quand ce n'est pas en plein écran je change le format sur ma télé avec la télécommande.
j'utilise le lecteur "media player classic"
0
"Salut ,va dans PARAMETRE AFFICHAGE." dans le menu nvidia? ben oui, le mode video plein ecran n'apparait pas. Sur ma précédente carte, je pouvais voir un onglet: video en plein ecran qui apparaissait. Plus maintenant.
0
personne n'a une solution?
0
Voici ce que je peux lire:

REMARQUE : le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents et sous Windows Vista pour tous les processeurs graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

j'ai le même problème mais avec une 9600GT, je voulais savoir s'il n'y avait pas une astuce pour passer en mode plein écran, genre en passant pas une carte graphique ayant le mode clone plein écran ou un truc comme ça ... ?me^me si ca m'étonnerais ...
N'y aurait-il pas une mise a jour a faire?

en vous remerciant,

bouly
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
5 oct. 2008 à 16:33
Salut ,va dans PARAMETRE AFFICHAGE.
-1