A voir également:
- Geforce 8800 gt sans mode plein ecran???
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sans echec - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Bonjour, moi ma carte graphique est une 8600gs et je lis en plein écran sur la télé, quand ce n'est pas en plein écran je change le format sur ma télé avec la télécommande.
j'utilise le lecteur "media player classic"
j'utilise le lecteur "media player classic"
"Salut ,va dans PARAMETRE AFFICHAGE." dans le menu nvidia? ben oui, le mode video plein ecran n'apparait pas. Sur ma précédente carte, je pouvais voir un onglet: video en plein ecran qui apparaissait. Plus maintenant.
Voici ce que je peux lire:
REMARQUE : le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents et sous Windows Vista pour tous les processeurs graphiques.
REMARQUE : le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents et sous Windows Vista pour tous les processeurs graphiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
j'ai le même problème mais avec une 9600GT, je voulais savoir s'il n'y avait pas une astuce pour passer en mode plein écran, genre en passant pas une carte graphique ayant le mode clone plein écran ou un truc comme ça ... ?me^me si ca m'étonnerais ...
N'y aurait-il pas une mise a jour a faire?
en vous remerciant,
bouly
j'ai le même problème mais avec une 9600GT, je voulais savoir s'il n'y avait pas une astuce pour passer en mode plein écran, genre en passant pas une carte graphique ayant le mode clone plein écran ou un truc comme ça ... ?me^me si ca m'étonnerais ...
N'y aurait-il pas une mise a jour a faire?
en vous remerciant,
bouly
toff80
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
18
5 oct. 2008 à 16:33
5 oct. 2008 à 16:33