Problème d'alimentation PNY Geforce 9800 GT

Fermé
Titimiko - 24 juil. 2009 à 21:01
 Titimiko - 8 août 2009 à 16:08
Bonjour,
Voilà mon soucis : je subis des freezes à répétition avec ma nouvelle config. J'ai tout d'abor pensé à un problèmle de température mais elles se situent toutes entre 30 et 50°.
En regardant le packaging de ma carte graphique PNY Geforce 9800GT, je remarque la présence d'un cable d'adaptateur Molex-6PIN, j'en déduis donc qu'il doit s'agir d'un problème d'alimentation de la carte. Seul problème : il n'y a pas de prise femelle 6PIN sur ma carte alors qu'lle est présente sur cette image (en noir) :
http://img.misco.co.uk/images/uploadedimages/Gallery/large/200901191736494.jpg

S'agit-il d'un défaut de fabrication ou d'une erreur ou je tape complètement à côté ?

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Oui, dans la majorité des cas, c'est normal, c'est une carte sousclockée si tu veux ; mais dans mon cas, elle ne l'était pas suffisamment donc elle manquait de jus... Un petit déclockage et ça marche impec' =)
J'avais oublié de mettre "résolu"
2
slt je viens de recevoir ma 9800 gt pny et je me rends compte du même probléme ! pas de connection externe sur la carte , a priori en faisant quelques recherches sur le net , certaines cartes ont été mises au vert , et ne nécessiterait pas de connexion sup ! donc ca parait normal !
0