Nvidia Geforce 9300 GE
Kayser
-
demon -
demon -
Bonjour,
Je voudrais prochainement acquérir d'un nouveau pc et je voudrai savoir si cette carte graphique conviendrai aux jeux récent (du genre GTA 4, Assasain's creed, ...).
La carte graphique en question est une Nvidia Geforce 9300 GE avec 1024 mo partagés (je sais si c'est en turbo cache ou non)
Voilà si vous avez eu des bonnes ou des mauvaise expériance ou si vous connaissez cette carte graphique, je veux bien entendre vos avis (ou si cette carte graphique est pas bonne conseillez moi sur un autre pc composé d'une bonne carte graphique est pas trop cher).
Je voudrais prochainement acquérir d'un nouveau pc et je voudrai savoir si cette carte graphique conviendrai aux jeux récent (du genre GTA 4, Assasain's creed, ...).
La carte graphique en question est une Nvidia Geforce 9300 GE avec 1024 mo partagés (je sais si c'est en turbo cache ou non)
Voilà si vous avez eu des bonnes ou des mauvaise expériance ou si vous connaissez cette carte graphique, je veux bien entendre vos avis (ou si cette carte graphique est pas bonne conseillez moi sur un autre pc composé d'une bonne carte graphique est pas trop cher).
9 réponses
ta carte ne fera pas l'affaire. tu pourras jouer en basse résolution (et encore) mais ne t'attend pas à des miracles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Processeur
Type: Intel Pentium E5200 / 2.5 GHz
Jeu de puces: NVIDIA GeForce 9300
Vitesse du Bus de Données: 800 MHz
Ram
Taille installée: 4 Go / 16 Go (maximum)
Technologie: DDR2 SDRAM
Vitesse de Mémoire: 800 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire: PC2-6400
Facteur de Forme: DIMM 240 broches
Contrôleur de stockage
Type: 1 x Serial ATA - intégré
Type d'interface du contrôleur: Serial ATA-300
Stockage
Disque dur: 1 x 640 Go - standard - Serial ATA-300 - 7200 tours/min
suffisant pour jouer a GTA 4 , crisis , new jeux koi jesitye un peu sur la carte graph et le proces (budget 300 euro pour changer les deux si besoin)
Type: Intel Pentium E5200 / 2.5 GHz
Jeu de puces: NVIDIA GeForce 9300
Vitesse du Bus de Données: 800 MHz
Ram
Taille installée: 4 Go / 16 Go (maximum)
Technologie: DDR2 SDRAM
Vitesse de Mémoire: 800 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire: PC2-6400
Facteur de Forme: DIMM 240 broches
Contrôleur de stockage
Type: 1 x Serial ATA - intégré
Type d'interface du contrôleur: Serial ATA-300
Stockage
Disque dur: 1 x 640 Go - standard - Serial ATA-300 - 7200 tours/min
suffisant pour jouer a GTA 4 , crisis , new jeux koi jesitye un peu sur la carte graph et le proces (budget 300 euro pour changer les deux si besoin)