Carte graphique directX 11

diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis 5 ans je ne suis plus l'evolution des cartes graphiques.

Le 22 octobre je compte acheter un nouveau pc avec seven.

Bref il semblerait que seven gere directX 11.

Je voudrais savoir quelle(s) cartes graphiques (ati ou nvidia) ACTUELLES OU FUTURES gèrent directX 11 ?
A voir également:

12 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia, aucune carte ne supporte DX11 pour l'instant, ni aucun OS.
a+
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour l'instant pas de carte graphique direct X 11 , mais vu que la sorti de seven avec , c'est sûr que ça viendra en 2010 c'est même certains !
0
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mouai et genre entre octobre et decembre là où il y aura la promo sur les seven (il paraitrai selon pcimpact qu'ils seront moins chers entre octobre et decembre...

y a t'il une chance d'en voir sortir une?
0
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mouai et genre entre octobre et decembre là où il y aura la promo sur les seven (il paraitrai selon pcimpact qu'ils seront moins chers entre octobre et decembre...

y a t'il une chance d'en voir sortir une?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

elles seront moins cher...mais toujours plus cher que les pré-commande..d'ailleurs je suis dégouté de ne pas avoir pu en choper une....
0
Ghonn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis sur windows 7, j'ai un hd 3870 quand je tape dxdiag dans excuter, y a écrit que j'ai directx 11.
0

c'est normal mais les jeux DX11 ne tourneront pas en DX11...mais DX9 ou 10 si les HD3800 le supporte.
a+
0

Et pour la sortie des future cartes graphiques dx11???

personne n'a d'idée?

"sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia"

je trouve rien quand je recherche cela? qq1 aurait il un article avec des precision sur ces series?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

les HD 5000 wooow tout doux là ,la serie HD 4900 n'est même pas sortis mais pour les GTX300 je suis d'accord !

par contre pour la sortis bin c'est fort possible que ça soit avant la fin de l'anè avec la sortis de seven alors reste a savoir !!!!
0

les HD 5000 wooow tout doux là ,la serie HD 4900 n'est même pas sortis mais pour les GTX300 je suis d'accord !

par contre pour la sortis bin c'est fort possible que ça soit avant la fin de l'anè avec la sortis de seven alors reste a savoir !!!!
0

bah si quelqu'un a des informations ou un article meme anglais sous la main je suis preneur!

sur quel site international pourrais je trouver l'information concernant les series de cartes graphique dX11 en premier? surtout concernant leur date de sortie?
0

up
0