Carte graphique directX 11
diesir4e
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis 5 ans je ne suis plus l'evolution des cartes graphiques.
Le 22 octobre je compte acheter un nouveau pc avec seven.
Bref il semblerait que seven gere directX 11.
Je voudrais savoir quelle(s) cartes graphiques (ati ou nvidia) ACTUELLES OU FUTURES gèrent directX 11 ?
Voilà depuis 5 ans je ne suis plus l'evolution des cartes graphiques.
Le 22 octobre je compte acheter un nouveau pc avec seven.
Bref il semblerait que seven gere directX 11.
Je voudrais savoir quelle(s) cartes graphiques (ati ou nvidia) ACTUELLES OU FUTURES gèrent directX 11 ?
A voir également:
- Carte graphique directX 11
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
salut
sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia, aucune carte ne supporte DX11 pour l'instant, ni aucun OS.
a+
sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia, aucune carte ne supporte DX11 pour l'instant, ni aucun OS.
a+
Pour l'instant pas de carte graphique direct X 11 , mais vu que la sorti de seven avec , c'est sûr que ça viendra en 2010 c'est même certains !
Mouai et genre entre octobre et decembre là où il y aura la promo sur les seven (il paraitrai selon pcimpact qu'ils seront moins chers entre octobre et decembre...
y a t'il une chance d'en voir sortir une?
Mouai et genre entre octobre et decembre là où il y aura la promo sur les seven (il paraitrai selon pcimpact qu'ils seront moins chers entre octobre et decembre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elles seront moins cher...mais toujours plus cher que les pré-commande..d'ailleurs je suis dégouté de ne pas avoir pu en choper une....
Je suis sur windows 7, j'ai un hd 3870 quand je tape dxdiag dans excuter, y a écrit que j'ai directx 11.
c'est normal mais les jeux DX11 ne tourneront pas en DX11...mais DX9 ou 10 si les HD3800 le supporte.
a+
a+
Et pour la sortie des future cartes graphiques dx11???
personne n'a d'idée?
"sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia"
je trouve rien quand je recherche cela? qq1 aurait il un article avec des precision sur ces series?
personne n'a d'idée?
"sa sera les HD5000 chez ATI et les GT300 chez nvidia"
je trouve rien quand je recherche cela? qq1 aurait il un article avec des precision sur ces series?
les HD 5000 wooow tout doux là ,la serie HD 4900 n'est même pas sortis mais pour les GTX300 je suis d'accord !
par contre pour la sortis bin c'est fort possible que ça soit avant la fin de l'anè avec la sortis de seven alors reste a savoir !!!!
par contre pour la sortis bin c'est fort possible que ça soit avant la fin de l'anè avec la sortis de seven alors reste a savoir !!!!
les HD 5000 wooow tout doux là ,la serie HD 4900 n'est même pas sortis mais pour les GTX300 je suis d'accord !