A voir également:
- Changer carte graphique NVIDIA GeForce Go 615
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
9 réponses
bonjour, tu cherches un nouveau portable ou bien a changer la carte graphique du tien ?
on ne peut pas changer les cartes graphiques sur les portables, elles sont intégrées sur la carte mere.
on ne peut pas changer les cartes graphiques sur les portables, elles sont intégrées sur la carte mere.
Oui, je cherche a changer la CG, mais il disent que c'est possible de les changer !
HP Pavilion dv6000 Entertainment – Portable de 15,4" équipé d’un processeur graphique intégré NVIDIA GeForce Go 6150 et du chipset nForce Go 430. Ce portable peut également être équipé en option d’un processeur graphique plus puissant avec le GPU GeForce Go 7200.
Et puis j'ai lu quelque chose comme quoi que maintenant c'est plus monoibloc et que je peux changer ma carte graphique !
HP Pavilion dv6000 Entertainment – Portable de 15,4" équipé d’un processeur graphique intégré NVIDIA GeForce Go 6150 et du chipset nForce Go 430. Ce portable peut également être équipé en option d’un processeur graphique plus puissant avec le GPU GeForce Go 7200.
Et puis j'ai lu quelque chose comme quoi que maintenant c'est plus monoibloc et que je peux changer ma carte graphique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question