A voir également:
- Mon tel branché direct neufbox ne recoit pas
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Agenda direct - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:24
18 août 2009 à 15:24
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec la Freebox, au départ. Il leur fallait quelques jours pour que les PORTABLES puissent m'appeler, juste le temps qu'ils paramètrent.
J'ai eu le même problème avec la Freebox, au départ. Il leur fallait quelques jours pour que les PORTABLES puissent m'appeler, juste le temps qu'ils paramètrent.
bsr
merci pour votre reponse hors vous me dites quelques jours apres avoir branché mon tel? ou quelques jours apres l'installe de la neuf? car moi ils activé ma ligne fin juillet mais je n'avais pas encor de tel je ne l'ai branché qu'hier soir! en fait je peu telephoner mais lorsque je tente d'appeler depuis mon mobile orange on me dit que ce numero n'est pas attribué!!!!!!! pouvez vous m'informer merci d'avance
merci pour votre reponse hors vous me dites quelques jours apres avoir branché mon tel? ou quelques jours apres l'installe de la neuf? car moi ils activé ma ligne fin juillet mais je n'avais pas encor de tel je ne l'ai branché qu'hier soir! en fait je peu telephoner mais lorsque je tente d'appeler depuis mon mobile orange on me dit que ce numero n'est pas attribué!!!!!!! pouvez vous m'informer merci d'avance
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:39
19 août 2009 à 15:39
C'était à partir de l'install. bien sûr puisque c'est eux qui paramètrent. Le branchement du tél, lui, n'influe pas sur ces critères. Il m'avait fallu 8 jours env. Toi, si t'en es à 3 semaines, ça fait plus long. Pourquoi ne les contactent-tu pas ? Vaut mieux s'adresser au Bon Dieu plutôt qu'à ses saints (surtout qu'on est pas leurs saints). Y'a une hotline, ça sert à ça.
g bien recu ta reponse mais figure toi j'ai tel a sfr au 1077 et 0805 etc rien que de la boite vocale! et rien en plus c imcompetents ne reconnaissent plus mes coordonnees mails code perso etc j'ai tenté den demander un par texto j'attend toujours ta un autre moyen de les contacter stp? merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:33
19 août 2009 à 22:33
Non désolé, je suis chez Free. Alors qu'ils étaient les plus durs à joindre, maintenant tu peux les joindre très facilement. Ils ont même une hotline locale et envoient des techniciens. Ils ont totalement évolué et je suis surpris que tu ne puisses pas avoir de conseiller.