Conseil CG pour un péruvien;-)

discuspro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je ne sais pas quoi acheter sur mon ordinateur comme carte graphique :

j'ai deja sa:

prosseceur:
Intel Core 2 Duo E6300

carte mere:
https://www.materiel.net/

disque dur 160
4go de ram ddr3

je pensais acheter 2 ati pour faire du crossfire mais je ne peut pas acheter les derniere ati qui sont au dessus de 4770 (comprise) alors que me conseiller vous ?

merci
A voir également:

5 réponses

discuspro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

???
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c'est quoi ton budget?et quelle est la référence ainsi que la puissance délivrée par ton alimentation?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si tu veux faire du crossfire pas cher et en plus très puissant,je te conseillerai de mettre 2XHD4770,c'est le meilleur rapport qualité/prix en plus elles arrivent a rivaliser et même a être plus puissante qu'une GTX285 qui est plus chère que eux deux réunies,en plus que ta carte mère n'est équipée que 2 ports pci express chacun @8X,donc un Crossfire s'impose a mon avis.
0
discuspro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense prendre sa en crossfire:
https://www.materiel.net/

mais faut une bonne alimentation non ??
0
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta quoi comme bloc d'alimentation par ce que pour un cross fire il te faut a partir de 550 watt .. si non tu px prendre une sapphire HD 4890 Vapor-X 2go c'est une carte super bien
0