Affichage multi écran / Nvidia Fx1800
Fermé
christelle1
-
12 août 2009 à 20:58
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 12 août 2009 à 23:44
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 12 août 2009 à 23:44
A voir également:
- Affichage multi écran / Nvidia Fx1800
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
12 août 2009 à 22:40
12 août 2009 à 22:40
Problème de synchronisation du second écran... peut-être dûe à l'adaptateur, voire au fait que tu n'applique pas le changement sans redémarrer (ça toent à une fonction*).
* sécurité de la fonction : si un truc ne va pas (perte de l'image), TU NE TOUCHE A RIEN, et le changement s'annule au bout de 15 secondes...
* sécurité de la fonction : si un truc ne va pas (perte de l'image), TU NE TOUCHE A RIEN, et le changement s'annule au bout de 15 secondes...
Merci pour ta réponse.
J'applique la modification pour étendre mon desktop sur le second écran. Puis je reboot. Là tout se passe bien... et même si je reboot 1000 fois. Maintenant si j'arrêtre le pc et puis je le redémarre, après qqes secondes... c'est fini. J'ai de nouveau perdu le second écran. Je dois alors recommencer la procédure.. débrancher le port, rebrancher et là ca repart...
Évidemment ce workaround ne me satisfait pas ! ;)
J'applique la modification pour étendre mon desktop sur le second écran. Puis je reboot. Là tout se passe bien... et même si je reboot 1000 fois. Maintenant si j'arrêtre le pc et puis je le redémarre, après qqes secondes... c'est fini. J'ai de nouveau perdu le second écran. Je dois alors recommencer la procédure.. débrancher le port, rebrancher et là ca repart...
Évidemment ce workaround ne me satisfait pas ! ;)
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
12 août 2009 à 23:00
12 août 2009 à 23:00
"Puis je reboot. Là tout se passe bien... et même si je reboot 1000 fois. Maintenant si j'arrêtre le pc et puis je le redémarre, après qqes secondes... c'est fini. J'ai de nouveau perdu le second écran."
Qu'est-ce que tu appele reboot, et redémarrage? Parce qu'en fait, c'est la même chose...
Qu'est-ce que tu appele reboot, et redémarrage? Parce qu'en fait, c'est la même chose...
Mais oui je sais que c'est la même chose mdr
Je mets en opposition 2 manières de fonctionner qui induisent des comportements différents :
- Le redémarrage : dans ce cas, l'affichage sur le second écran continue de fonctionner
- L'arrêt de ma machine, puis démarrage : dans ce cas, le second écran n'affiche plus rien et je dois débrancher et rebrancher la fiche displayPort dans le port Display Port de la carte graphique.
Je peux pas être plus clair sur le comportement.
En informatique c'est normal de parfois utiliser la langue anglaise.
Christelle.
Je mets en opposition 2 manières de fonctionner qui induisent des comportements différents :
- Le redémarrage : dans ce cas, l'affichage sur le second écran continue de fonctionner
- L'arrêt de ma machine, puis démarrage : dans ce cas, le second écran n'affiche plus rien et je dois débrancher et rebrancher la fiche displayPort dans le port Display Port de la carte graphique.
Je peux pas être plus clair sur le comportement.
En informatique c'est normal de parfois utiliser la langue anglaise.
Christelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
12 août 2009 à 23:44
12 août 2009 à 23:44
... problème de synchro! Je ne pourrais t'en dire plus...
Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir une différence dans le fonctionnement après le boot entre le redémarrage d'un PC 'par lui-même' et 'par l'utilisateur'.
Je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir une différence dans le fonctionnement après le boot entre le redémarrage d'un PC 'par lui-même' et 'par l'utilisateur'.