Bonne CG ?

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , Je voudrais savoir si la Carte Graphique Sapphire RADEON 9550 est bonne , si sa vaut la peine de l'acheter .

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

C'est une très vieille CG, tu ne peux donc pas faire grand-chose avec. Il faut, en plus, savoir de quel port graphique (AGP ou PCI-Express) elle est munie et s'il correspond à celui de ta carte mère. Combien elle t'est vendue?

A+
1
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ces ce que je voulais en venir XD ces pour ca que j'ai vérifier quel type de carte vidéo c'étais
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je regarderais plus dans les nouvelle carte plus puissante meilleur puissance prix
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui mais mon budget ne me le permet pas . Je veut juste savoir si celle-là est bonne ou si c'est de l'argent à la poubelle .
0

quel est ta config que tu veux utiliser pour?
0