DirectX ou mon plus gros cauchemar

Fermé
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 1 mars 2010 à 15:11
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 18 mars 2010 à 22:23
Bonjour, après avoir visité 15 topics sur ce sujet et rebooté autant de fois ma machine, je viens à vous oh mes seigneurs.

Mon problème, je suis sous directx 9.0c selon ma bécane. Or, je souhaite installer un logiciel (autocad 2010 pour ne pas le citer). Malheureusement, cet idiot pour pouvoir m'installer autocad, doit tout d'abord installer directx 9.0c. Étant déjà installée, cette version ne devrait pas poser de problème, et pourtant...

J'ai donc tenté de réinstaller cette version, mais rien n'y fait. La version 11 idem.

Un message tel que : "une erreur interne s'est produite" est récurrent.

En suivant un topic, j'ai procédé à la suppression de certains éléments dans le registre (Mode Sans Echec) puis essayé d'installer la version 11. Rien n'y fait. La version 9.0c est même encore présente....

Sur un autre topic, on conseillait la réparation de windows, ce que j'ai fait... en vain.

Avant de passer à une satané réinstallation de l'OS (ça me déplairait fortement étant donné le type d'applications qui y sont installées), je voudrais tout essayer...

Aidez moi je vous en conjure. S'il vous plaîttttt.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
18 mars 2010 à 22:23
salut Inferno-Da Baka,

on n'installe pas n'importe quel directX

c'est fonction du Windows , et du matériel

comme tu as essayé d'installer directX11 , j'ai bien peur pour toi
et te diriger vers une réinstallation de l' OS

fichier de mise à jour directX , à télécharger et exécuter
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en

à+
0