Nvidia gf5500 driver problem

blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai perdu mon cd de ma carte graphique nvidia GF5500;alors j ai telecharger le pilote depuis le site officiale de nvidia mais a l installation le message apparaitre
"le programme nvidia n a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel"
j ai le telecharger sur plusieurs site mais le meme probleme.
j ai uliliser l asistance de trouve automatiquement le driver sur le site nvidia dans voila ce que ma donne( The NVIDIA Smart Scan was unable to evaluate your system hardware)
-everest ne reconnu plus (comme si la carte n existe pas)
-ma-configue la meme chause
-je suis technicien de maintenance j ai jamais vu ce probleme; il ma casse la tete
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, vérifier dans le " bios " que la carte graphique est bien sélectionnée et pas " motherboard " ( vidéo carte mère ).

Cordialement.
0
blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci VOYAGEUR25 pour votre reponse mais:
il faut que tu sach que le bios detecte et seclectionne automatiquement la carte ; si il ne le detecte pas ;il demarre avec la carte graphique integrer.
j ai tester sur plusieur poste.
danc c est pas une problem de detection.
merci
0
ekim55 Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,
As-tu essayé une version plus ancienne ?

--> 163.75 WHQL
--> 93.71 WHQL

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui; tout les versions rien avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur contrôleur vidéo, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

le voila PCI\VEN_10DE&DEV_0184&SUBSYS_00000000&REV_C1\4&EC7A465&0&0008
note que j ai uliser touts les pack de driver comme cobra et driver pack 10 .
sur le site devid.info "La base de donnees pas de pilote pour ce peripherique"
0

Est-ce bien 0184&SUBSYS ou plutôt 01b4
0