Nvidia gf5500 driver problem

blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai perdu mon cd de ma carte graphique nvidia GF5500;alors j ai telecharger le pilote depuis le site officiale de nvidia mais a l installation le message apparaitre
"le programme nvidia n a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel"
j ai le telecharger sur plusieurs site mais le meme probleme.
j ai uliliser l asistance de trouve automatiquement le driver sur le site nvidia dans voila ce que ma donne( The NVIDIA Smart Scan was unable to evaluate your system hardware)
-everest ne reconnu plus (comme si la carte n existe pas)
-ma-configue la meme chause
-je suis technicien de maintenance j ai jamais vu ce probleme; il ma casse la tete
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, vérifier dans le " bios " que la carte graphique est bien sélectionnée et pas " motherboard " ( vidéo carte mère ).

Cordialement.
0
blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci VOYAGEUR25 pour votre reponse mais:
il faut que tu sach que le bios detecte et seclectionne automatiquement la carte ; si il ne le detecte pas ;il demarre avec la carte graphique integrer.
j ai tester sur plusieur poste.
danc c est pas une problem de detection.
merci
0
ekim55 Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,
As-tu essayé une version plus ancienne ?

--> 163.75 WHQL
--> 93.71 WHQL

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui; tout les versions rien avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question