Pilote Nvidia Ordi neuf

Fermé
Deivo - 8 févr. 2010 à 23:11
gentelman1000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 14:28
Bonjour,

J'ai acheté un Pc portable Satellite A500 1GL il y a moins d'un mois.
Et une semaine apres l'achat j'ai mon ecran qui devient noir et un message qui m'affiche le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel Mode Driver, version 187.98 ne repondait plus il a ete relancé.

Vous en pensez quoi ?
Retour a l'envoyeur ? ou il y a quelque chose a faire ?

Pour info pas de pilote disponible ... et je suis sous windows 7 bien sur.

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

Meme probleme ici.

c'est à mon avis une histoire de drivers pas à jour.. Le problème c'est qu'on ne peut pas prendre les derniers drivers de la carte graphique directement sur le site d'NVIDIA. Apparemment ils doivent d'abord travailler avec Toshiba pour sortir des pilotes spéciaux pour les Satellite..

SVP dès que quelqu'un aura une réponse de Toshiba, s'il pouvait la poster ici, ce serait génial..
1
Redbart Messages postés 21375 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 3 260
8 févr. 2010 à 23:54
Bsr
donc cela fait 3 semaines que tu as un pc "neuf" qui ne fonctionne pas, qu'attends tu pour prendre contact avec le sav?

si ton portable a une sortie "2ème écran", branche un écran externe
0
Perso j'ai le meme modele de portable et le meme probleme.
Bien evidement je suis en séjour à l'étranger donc pour le changement ça va pas etre le plus simple...
J'ai contacté Toshiba et pour le moment j'ai toujours pas eu de réponse appropriée...

Quelqu'un a t'il trouvé la solution?

Une autre question pour les heureux pocesseur de Satellite A500:
Quand je met le miens en veille prolongé il se remet systèmatiquement en marche le matin vers 8h. avez vous aussi ce problème? Savez vous stoper ces redemarage intanpestif?
0
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème avec les pilotes d'affichage, toujours pas de solution ?
0
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème et le même message qui s'affiche, aidez moi SVP ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
nvidia vient de sortir son nouveau driver pour la carte graphique de cette machine. je l'ai installé et ça a l'air d'avoir tout corrigé. il faut aussi mettre à jour avec les drivers dispo sur le site de toshiba (bios, son, wlan...)
bon courage
0
salut!
ou as tu trouvé le nouveau driver stp?
0
même problème pc windows 7 toshiba A500 neuf.

il faut absolument se réunir pour que toshiba prenne ses dispostions.

Pas normal qu'un pc neuf soit deja en panne après une semaine!!!!!
0
+1

Achat de Toshiba Satellite neuf et même soucis

Avez vous trouvé une solution
0
gentelman1000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 14:28
mm probleme pr moi chere amis j'ai un satelite a500-1gl
kes qu'on doit faire s'il é encore sur la garantie?
0