Freez Geforce8800GT

Fermé
Flo - 28 sept. 2010 à 19:46
Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 29 sept. 2010 à 14:36
Bonjour - Bonsoir,

J'ai sur mon pc une GeForce 8800GT acheter en magasin informatique. Ca va faire bientôt 2 ans que je l'utilise et que je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Mais... Voilà, hier étant sur un jeu que je joue habituellement, mon écran a freez, pas mal de pixel, qui viennent s'ajouter a mon image en freez(Couleur vive), plus le sons en même temps qui freez lui aussi.

Obliger d'éteindre a l'ancienne puis l'ordi re-fonctionne pendant 10min et même souci. Sachant que si je reste sur le bureau de windows je me retrouve avec le même freez.

N'ayant jamais rencontré ce problème et après avoir fait le tour du net(sans trouver le même souci), je me retourne vers vous !

Dernier point : Je tourne avec Windows XP sp2, les mises à jours de ma carte GeForce 8800GT sont Ok

Merci
A voir également:

5 réponses

Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 34
28 sept. 2010 à 19:49
Dans ce cas regarde si la carte n'est pas oc , sinon regarde les températures , et nettoie la si elle est pleine de poussière , tu peut également changer la pâte thermique
0
Merci pour cette réponse rapide Silver, je n'ai rien toucher, pour l'oc (d'ailleurs je ne sais même pas comment cela fonctionne) En revanche je l'ai sortie pour la poussière, puis nettoyer et re-mise en place, et mon problème persiste. Niveau température, elle n'a même plus le temps de chauffer pour freez... (Je tien 2min sous le bureau de windows avant que tout freez)

Peut être que ma CG est en fin de vie ? Enfin en espérant le contraire.
0
Je vient encore aux nouvelles, maintenant le souci graphique agis directement au démarrage, c'est a dire quand je le lance, j'ai droit a Asus en fond blanc et ecris en vert avec des pixels décalés et changement de couleur. Donc, j'en arrive a la conclusion que c'est peut être ma carte mère qui foire ?
0
J'up mon sujet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 34
29 sept. 2010 à 14:36
Je pense qu'elle est effectivement en fin de vie...elle est encore garantie? sinon il existe une technique barbare pour réparer ça...
0