Nvidia 9800 gtx+ gta 4
mehdiomar
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mehdiomar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdiomar Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
windows xp dual cor 2.40 2.42/2go de ram/carte graphique nvidia 9800 gtx+ est ce que avc cette config je peux jouer à des jeux comme gta 4/le nouveau htman et pes 2011 alaise?mçi de votre aide
windows xp dual cor 2.40 2.42/2go de ram/carte graphique nvidia 9800 gtx+ est ce que avc cette config je peux jouer à des jeux comme gta 4/le nouveau htman et pes 2011 alaise?mçi de votre aide
A voir également:
- Nvidia 9800 gtx+ gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
3 réponses
salut
c'est une bonne carte graphique ,j'ai la même .je joue à pes 2011 ,mafia 2,call of duty 6 ,gta4 ,assassin creed ,batman ... pref tous les jeux récents et les détails au maximum
@+
c'est une bonne carte graphique ,j'ai la même .je joue à pes 2011 ,mafia 2,call of duty 6 ,gta4 ,assassin creed ,batman ... pref tous les jeux récents et les détails au maximum
@+
mehdiomar
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
ahbon mai est ce que le reste de mon matos va aller avec tu vois ya pas que la carte graphique moi je veux just joué à gta 4 avc une bonne resolution ss bug je cherche pas à y jouer au maximum
tu cherche pas à y jouer au maximum !!de toute façon tu le regretteras pas , c'est une excellente CG ,la ram est suffisante .il y a just un doute sur le proc que ta