Nvidia 9800 gtx+ gta 4

mehdiomar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdiomar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

windows xp dual cor 2.40 2.42/2go de ram/carte graphique nvidia 9800 gtx+ est ce que avc cette config je peux jouer à des jeux comme gta 4/le nouveau htman et pes 2011 alaise?mçi de votre aide

A voir également:

3 réponses

zangtso Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

c'est une bonne carte graphique ,j'ai la même .je joue à pes 2011 ,mafia 2,call of duty 6 ,gta4 ,assassin creed ,batman ... pref tous les jeux récents et les détails au maximum

@+
0
mehdiomar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahbon mai est ce que le reste de mon matos va aller avec tu vois ya pas que la carte graphique moi je veux just joué à gta 4 avc une bonne resolution ss bug je cherche pas à y jouer au maximum
0
zangtso Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu cherche pas à y jouer au maximum !!de toute façon tu le regretteras pas , c'est une excellente CG ,la ram est suffisante .il y a just un doute sur le proc que ta
0
jean mouloud

je profite de se sujet pour poser la même question:
Geforce gt 230m 1g dédié
i5 430m 2.26 Ghz
4GB de ram

je supose que sa passe, mais es que je pourrait joué avec une bonne qualité?
0
mehdiomar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jvoulai achté la gt 240 1g mais on me la franchement decanseillé psk c de l'entré de game tu vois 1g de mémoire sur la carte c pa ça l'important mai bn sa devrait passé je pense
0