NVIDIA GeForce 8600 GT mis à jours=rendu4bits
Kaiser
-
MEGHRICHE Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MEGHRICHE Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila mon petit soucis, j'ai installer le jeu mass effect sur mon ordi et il refuse de ce lancé sous prétexte que mon driver carte graphique est trop vieux.
Donc pas le choix je dois faire une mis a jours sur le site Nvidia, ce que je fait sans soucis mais quand l'ordinateur redémarre l'affichage est même pas digne de windows 95....
et les paramètres qualité couleurs son bloque sur 4bits max 8bits XD pas d'autres choix
quand à la résolution c'est pire ^^
moi qui me suis acheté un écran 82 cm pour joué sa me fait mal...
si l'un de vous à une idée ou même la solution (ce qui serait mieux) d'avance merci.
voila mon petit soucis, j'ai installer le jeu mass effect sur mon ordi et il refuse de ce lancé sous prétexte que mon driver carte graphique est trop vieux.
Donc pas le choix je dois faire une mis a jours sur le site Nvidia, ce que je fait sans soucis mais quand l'ordinateur redémarre l'affichage est même pas digne de windows 95....
et les paramètres qualité couleurs son bloque sur 4bits max 8bits XD pas d'autres choix
quand à la résolution c'est pire ^^
moi qui me suis acheté un écran 82 cm pour joué sa me fait mal...
si l'un de vous à une idée ou même la solution (ce qui serait mieux) d'avance merci.
A voir également:
- NVIDIA GeForce 8600 GT mis à jours=rendu4bits
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
il fallait pas chercher une mise à jour pour ton pilote graphique chez Nvidia tu es tombé sur un site corrompu...je ne suis pas assez documenté dans la gestion du hardware et du software...mais la seul explication possible pour ton problème...c'est que le lien sur lequel tu es tombé étais corrompu...
solution...si t'as accés à internet même avec un affichage à chier...retélécharge un pilote pour ta carte mais cette fois depuis le site internet officiel de ton jeu...après cela...je crois que tout rentrera dans l'ordre!
d'où tu as eu ces informations systeme?!
solution...si t'as accés à internet même avec un affichage à chier...retélécharge un pilote pour ta carte mais cette fois depuis le site internet officiel de ton jeu...après cela...je crois que tout rentrera dans l'ordre!
d'où tu as eu ces informations systeme?!