Mettre + de 2 cartes graphiques nvidia en SLI

geek -  
 geek -
Bonjour,

Je sais que c'est bete mais mettre 3 cartes graphiques en SLI par exemple : gtx 580x3 ??

A voir également:

5 réponses

ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut il te faut au minimum 3 ports PCI-Express (X16 de préférence faut que ça aille vite).
Il faut ensuite que tu montes 1 pont SLI.
Voila @+
google pas gogole
0
Utilisateur anonyme

salut geek

ce n ai pas que c est bète ,quoi que 3 gtx580 pour quoi faire ,puisque une déja suffit a faire tous tourné .

par contre allonge les watt ....mdr

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0
geek

donc euh si je met une seul 580 gtx sa suffit ??
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

largement en mettre plus c'est pour faire peter les brench c'est tout . ou en sli x2 pour du multi ecran en 3D pour les future jeux 3D ;)
0
geek

ok ok
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut,

T'as quoi comme carte mère (modèle exact stp) ?
0
geek

Carte mère socket 1366 Gigabyte GA-X58A-UD9
0
Utilisateur anonyme

l autre question , c est tu a quoi comme alimentation surtout ?

car la ce n ai pas une petite alim qu il faudra ,pour 3 gtx580 s il veux mètre 3 cg en sli .

francky
0
geek

Alimentation pour PC Cooler Master Silent Pro Gold - 1200W
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ca passe mais 3 gtx580 c'est deja 900 watt
le processeur ??
0
geek

(Je suis un ultra de chez ultra gamer j'ai tout au max donc bien évidament j'ai une i7 980x)
(Je monte mon pc)
(si il y a plus puissant passe le message)
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

lol , si t'es un ultra de chez ultra gamer , il est surprenant que tu ne sache pas que oui on peut monter un SLI de 3 cartes ( et meme 4)
par contre 3 gtx 580 je ne vois vraiment mais vraiment pas pourquoi
1 fait deja tout tourné et sur 3 ecran si on veut
2 c'est un peu pour se la ramener avec les copains
3 ou 4 c'est qu'on a vraiment trop de sous ...
le i7 980 est le plus puissant du moment mais le sandy bridge risque d'amener des nouveaux
0
geek

Je voulais savoir si ma configuration était bien la best des best MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Pourquoi pas 4 sur une UD9? Nan? Tant qu'à faire...
0
geek

pour avoir une vrai bete le mieu c'est de prendre la MSI big bang qui permet de combiner ATI et NVIDIA tu prend 580 gtx charged X2 et XFX HD5870 black edition
la t'est bien caler MDR
0