A voir également:
- De NVidia Geforce 405 à Geforce GTX 690
- Nvidia geforce 840m jeux compatible ✓ - Forum PC portable
- Nvidia geforce gt 730 jeux - Forum Matériel & Système
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
ouai il faut que tu fasse gaffe a la taille mais pas que a ton alimentation surtout et a la ventilation de ton boitier c'est pas le tout de la mettre dedans
tu as mis un 2600k sur la carte mère hp?
si ta les moyens d'acheter une carte a 1000€ tu peux bien changer de boitier quand meme...
si ta les moyens d'acheter une carte a 1000€ tu peux bien changer de boitier quand meme...
Re !
Oui, un 2600k, je me suis fait un petit plaisir.
Bon, apparemment, d'après vos remarques, ça me semble compliqué tout ça. En plus, j'ai voyagé un peu sur le net, il semblerait qu'il faille aussi changer l'alim.
Alors, question cruciale, ne devrais je pas vendre mon pc pour m'en construire un...? Au moins, je serais libre d'y mettre ce que je veux non ? Mais est-ce une manip qui coûte cher ? Qui est risquée ?
Merci !
Oui, un 2600k, je me suis fait un petit plaisir.
Bon, apparemment, d'après vos remarques, ça me semble compliqué tout ça. En plus, j'ai voyagé un peu sur le net, il semblerait qu'il faille aussi changer l'alim.
Alors, question cruciale, ne devrais je pas vendre mon pc pour m'en construire un...? Au moins, je serais libre d'y mettre ce que je veux non ? Mais est-ce une manip qui coûte cher ? Qui est risquée ?
Merci !
oui l'alimentation je te l'ai dit plus haut aprés non t'es pas obligé de revendre tu veux voir ta carte graphique a la baisse et prendre une alimentation et une tour pour le moment le mois prochain tu te prends la carte mere car ton pc tu le vendra pas ou une misere donc fais t'en un avec se que tu as petit a petit