A voir également:
- Problème carte graphique gtx 560
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
neolb
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
27
11 juil. 2012 à 13:27
11 juil. 2012 à 13:27
salut ... en premier lieu ... essaye d'utiliser ton pc sans carte graphique pendant quelques temps ... si tout est nikel et qu'il ya plus se problème alors réessaye avec ta carte graphique mais hors jeux c'est a dire sur bureautique ou navigation web ... si le problème resurgit alors que tu ne joue pas a tes jeux alors la je crois que ta carte graphique a un problème ... sinon ça pourrait être le manque de puissance de l'alimentation et donc que la carte graphique aurai des problèmes à certains moment se qui est bizarre quand on sait que la serie des GS gaming series sont plutôt costaud et que ta carte est pas une bette coté consommation ... la meilleur des choses a faire c'est de tester les composants de ton pc c'est a dire carte graphique et alimentation séparément chez tes amis pour savoir d'où viens le problème car a vrai dire ... tu ne pourras pas être sur a 100 pour 100 du problème si tu les testent pas dans un autre pc ...c'est se que je fait d'habitude ... bonne chance a toi ;)
merci pour le renseignement je sais que quelqu'un m'a répondu mais je ne vois pas le message ^^ je vais essayer cela et je repasserai pour donner des nouvelles dans un sens je préfèrerai avoir a racheter une alim parce que la carte graphique a été commandé sur ldlc donc galère de renvoyer et tout mais bon quand il faut il faut !