Limiter la temp max de sa CG (securité)
StryceK
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique : je veux baisser le potentiomètre de mon ventilateur car il fait trop de bruit à mon coup. Quand il est à fond la température est 45°
Une fois baissé je lance un jeu et je laisse HWMonitor en arrière plan pour contrôler ma température, ma CG monte à 55-60 et la mon PC se met en sécurité et il se coupe.
Pourtant 60° ce n'est pas vraiment pas énorme pour une CG.
Donc j'ai cherché à augmenter la limité de la sécurité sur le BIOS, mais je n'ai pas trouvé.
Des suggestions les copains ? :)
Je m'explique : je veux baisser le potentiomètre de mon ventilateur car il fait trop de bruit à mon coup. Quand il est à fond la température est 45°
Une fois baissé je lance un jeu et je laisse HWMonitor en arrière plan pour contrôler ma température, ma CG monte à 55-60 et la mon PC se met en sécurité et il se coupe.
Pourtant 60° ce n'est pas vraiment pas énorme pour une CG.
Donc j'ai cherché à augmenter la limité de la sécurité sur le BIOS, mais je n'ai pas trouvé.
Des suggestions les copains ? :)
A voir également:
- Limiter la temp max de sa CG (securité)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet