Ma carte graphique n'est pas detecté.

Fermé
Equaloulou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 03:51
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2012 à 22:35
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème, j'ai acheté une carte graphique il y a quelques jours je les branché en débranchant mon ancienne mais j'ai pas l'impression quelle fonctionne et quand j'ai regardé ma config c'était la carte de base qui s'est mis a la place, donc je sais pas vraiment comment faire. Je suis vraiment pas calé niveau informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment super :) voila ma config:

processeur: Intel Pentium E2200 Cadencé à 2.20 GHz

carte mère: Intel Corporation DG41CN AAE82429-102

carte graphique: Intel(R) G41 Express Chipset (j'ai acheté et branché Gainward GeForce GTS450 2 GB )

merci pour vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 15:11
Va dans les propriétés du PC
Windows 7: Ordinateur, clic droit et propriétés
Windows XP/ME/2000: Poste de travail, clic droit et propriétés
Après dans le menu de Gauche tu as Gestionnaire de périphériques.
Va dans l'onglet Cartes Graphiques et dis ce que tu vois.
Si t'en vois qu'une celle de base tu as mal branché celle que tu as acheté
Ou sois regarde tout en haut si il n'y a pas un Onglet périphériques inconnus et du tu reconnais le nom de ta carte tu fais clic droit et mettre a jour le pilote et le tour sera joué ;-)
Si tu veux définir la carte graphique achetée comme la principale tu vas dans l'onglet Cartes Graphiques, tu désactive celle intégrée a la carte mère pour ne laisser que celle achetée.
J'espère t'avoir aidé car c'est que je fais sur mon ancien HP Pavilion 1515fr :-)
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 03:57
Tu as Netbook je suppose vu que tu as un Chipset.
Si c'est le cas autant que je te dise que les netbook ne peuvent etre customisés niveau carte graphique.
Non seulement il n'y a pas le port pour la brancher ou du moins pas celui adapté aux netbook pas celui des notebook ce qui est tres différent.
Et de 2 tu te retrouverai avec un tout petit PC censé prendre quelque centimentres et au lieu de sa tu te retrouve avec un pc "court sur pattes" petit gros et qui ne supporte pas la carte graphique car un Chipset de netbook Intel ne va pas plus haut que 1,XX GHz au dessus il plante ;-)
0
Equaloulou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 04:25
Non j'ai une tour, pas de netbook :/ je sais pas si c'est normal mais j'ai quand même cette carte en carte de base
0
au pif tu as bien alimenté la carte graphique en la reliant a l'alimentation via le pcie 6pins?
0
Equaloulou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 16:07
je sais pas ce que c'est le pcie 6 pins :/ je sais juste que je les branché la ou était l'ancienne et quand je vais dans l'onglet carte graphique il m'affiche bien la chipset et pas ma nouvelle pourtant aucun onglet périphérique inconnu, je pense pourtant bien avoir branché la carte vu que le ventilo tourne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 22:35
Le fait que le ventilons tourne ne veut pas dire que la carte marche désolé mais tu t'es donné de faux espoirs.
Par contre ta carte graphique a t-elle un votant intégré (comme la plupart des cartes).
Et aussi quel ton modèle de PC?
Si tu veux que je t'aide plus rapidement tu eux me contacter sur Skype sa ira plus vite.
kakalichi98
0