Carte graphique - Windows 7

Fermé
barman2002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 12:40
 azerty - 22 août 2012 à 01:33
Bonjour,
Je suis un peu en lutte et ça fait quelques mois que je parcours le forum pour chercher un réponse mais sans succès.

Je viens d'installer windows 7. (Windows 7 Edition Intégrale (build 7100))
Et forcément, il n'y a pas grand chose sur ce système d'exploitation...

Je cherche un pilote pour ma carte graphique: ATI Technologies Inc Radeon R200 QM [Radeon 9100]

J'ai cherché sur https://www.touslesdrivers.com/
J'ai cherché sur https://support.ati.com/
et je ne trouve pas ma carte...

En fait, mon problème est le suivant:
Quand je lance les jeux Windows (démineur solitaire, etc.) (ben oui je viens à peine d'installer windows donc je n'ai pas de jeux pour l'instant!!) il me donne le message d'erreur suivant:
" l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Vérifiez que le pilote de carte vidéo le plus récent est installé et que l'accélération matérielle est activée."
Résultat: les jeux n'avancent pas (la souris va trop vite)

Il n'y a que ça qui pose problème au niveau carte graphique: vidéos, sites web, photos, applications systèmes, etc: tout va bien.

Si quelqu'un a une idée en or ou trouve le pilote... je suis preneur.
Merci à vous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 16:12
salut,

de quelle marque le pc ?
tu as fait toutes les mises à jour seven ?
1
HP caompaq cq56
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 19:57
Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
1
made in chinois mon pc: fait maison.
1
Bon ben moi j'ai résolu mon problème ....
Nouveau PC tout neuf !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai trouver un site ou on mais notre carte graphique a jour ;) gratuitement merci j'ai windows 7
1
http://www.touslesdrivers.com/
0
bon ben dommage...
0
Salut Barman2002, et salut à tous et toutes!

Je sais que ce sujet date un peu mais je voulais savoir si tu as pu résoudre ton problème, car je connais la même rageante situation que toi: Un pc sous Windows Seven qui fonctionne trés bien, aucun problème d'affichage, sauf pour... les jeux Windows, avec le même message concernant l'accélération matérielle désactivée...

Perso j'ai téléchargé sur le site ATI-AMD et installé les derniers drivers pour Windows 7 pour ma carte graphique (une ATI HD 2600 XT) mais ça n'a rien changé: quand je vais dans les propriétés avancées de l'affichage (Sous Windows 7 le chemin est: Panneau de configuration / Apparence et personnalisation / Affichage / Résolution d'écran / Paramètres avancés) et dans l'onglet "Résolution des problèmes" je n'ai pas la possibilité d'activer l'accélération matérielle car "modifier les paramètres" est en grisé, inactif donc...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Ou une idée, une piste? Ou un encouragement? Lol, je désespère un peu... Grand MERCI d'avance à tous ceux qui se donneront la peine d'une p'tite réponse! ;o)

Configuration: Ben Windows Seven et ATI HD 2600 XT, lol...
0
Pour te répondre: non, toujours pas résolu...
-_-
0
Bob l eponge
16 oct. 2009 à 17:05
J ai eu le probleme avec ma CG sur SEVEN (Ati c'est bien pourri question drivers). Donc trucs à la con, lancer un windows update, il va vous trouver les pilotes compatible. Par contre vous n aurez pas le catalist
0
africa-revolution
17 févr. 2010 à 15:32
bonjour,
meme problem, d'acceleration materiel et pilote compatible avec WDDM.
ma configu est IBM thinkcentre 2.8GHz. carte graphique VGA Standard de 64Mo..j'ai installer tous les drivers nécessaire sans avoir une solution pour l'acceleration et le WDDM.
j'espere avoir une solution a ce problem de votre part. merci d'avance
0