Problème fréquence carte graphique.
julian283
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
julian283 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julian283 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
voilà mon problème est que ma carte graphique lorsque je regarde simplement une vidéo (en 480p) se met à tourner à plein régime comme si j'étais sur un jeu et donc la t°c monte de 15-20°c pour rien alors que c'est juste une vidéo. Donc j'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je suis sur pc portable et ma CG est une Nvidia GEforce gtx 670M.
Merci d'avance.
voilà mon problème est que ma carte graphique lorsque je regarde simplement une vidéo (en 480p) se met à tourner à plein régime comme si j'étais sur un jeu et donc la t°c monte de 15-20°c pour rien alors que c'est juste une vidéo. Donc j'aimerais savoir comment régler ce problème.
Je suis sur pc portable et ma CG est une Nvidia GEforce gtx 670M.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème fréquence carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
l'histoire c'est simple tu à acheté un pc portable avec des composants de jeux ... je ne me trompe pas en disant ça ? donc l'histoire c'est que exemple ta carte graphique demande énormément de refroidissement ( moi j'ai la 690 gtx sur ma tour j'ai du installer le air-cooling ( refroidissement à l'eau plus une tour avec des ventilo déjà placé sur chaque coté ( ventilo qui fait déjà entre 20 et 30 centimètre de diamètre ) en plus avec des venilo déjà mit dans la carte graphique et quand je joue 15-20 heure dessus ben elle chauffe déjà énormément si tu vois ce que je veux dire ...
donc en gros pour ne pas vouloir faire le mauvais tu tes fais avoir en achetant un pc portable pareil :))
ps : moi j'ai la même configuration qu'un alienware si tu vois ce que c'est mais en encore plus puissant :))
donc en gros pour ne pas vouloir faire le mauvais tu tes fais avoir en achetant un pc portable pareil :))
ps : moi j'ai la même configuration qu'un alienware si tu vois ce que c'est mais en encore plus puissant :))
et surtout bonne merde ;-) pour la garantie qui va bientôt falloir pour la carte graphique
un très très bon conseil vend cette misère sur Ebay a 25% moin chère et achète un nouveau
et oublie les portable que ce soit pour le taf, jouer les portable c'est jamais que de l'attendent ( je veux dire par là en attendent mieux si tu vois ce que je veux dire lol )
un très très bon conseil vend cette misère sur Ebay a 25% moin chère et achète un nouveau
et oublie les portable que ce soit pour le taf, jouer les portable c'est jamais que de l'attendent ( je veux dire par là en attendent mieux si tu vois ce que je veux dire lol )
Bah elle chauffe pas énormément en jeu elle monte à 65 °c grand max c'est juste que pour une vidéo la fréquence monte trop haut je veux juste savoir comment la régler. Elle demande pas énormément de refroidissement non plus. Donc je n'estime pas vraiment m'être fait avoir.
hum pour baisser la fréquence aucune idée et c'est vrai que c'est pas la 690 désolé euh petite astuce tu achète une tablette de refroidissement en gros c'est une tablette en alu avec des ventilateur dessous qui aspire la chaleur du portable perso ça marche bien j'ai fais ça avec mon ancien portable et depuis le pc ne c'est plus jamais coupé depuis cette achat ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé mais étant donné que pour mon pc le refroidissement ne se fait pas par en dessous ça ne sert à rien.