Problème,de driver ou direct x ?

silas361 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexnyt Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème car quand je lance BF3 je rentre en multi joueur a peine commencer a jouer que sa plante et sa me laisse un message bizard en parlant de direct x et des driver de ma carte graphique ...si quelqu'un peut m'aider MERCI .

A voir également:

3 réponses

alexnyt Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
Va sur ce site et lance l'analyse et tu verras tous les drivers de ton pc ensuite mes a jour ce qui ne le sont pas : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 >LANCER LA DÉTECTION<
0
silas361 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais tu ne peut pas les mettre a jour directement sur les site que tu m'a donné ?
0
alexnyt Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu peux il te suffit de télécharger l'exe quand tu clic sur lancer la détection puis après les nouvel version des drivers son en bleu tu clic de su et tu peut les télécharger .
0