Carte graphique problème.

nolwenn-lgv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolwenn-lgv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci, enfaite j'ai désinstaller sans faire exprès " AVI CONTROL MANAGER " du coup ma résolutions d'écrans à baisser, donc par la suite j'ai voulu réinstallé le logiciel mais ça ne marche pas ça me dis que je dois mettre ma carte en "AMD"dans " panneau d'affichage" ce que je ne trouve pas. Donc j'ai voulu désactivé ma carte graphique en espérant qu'après le redemarrage de mon pc , ça marcherais, mais non. Quand j'ai redemarrer mon pc mon écrans d'ordinateur etait tout noir avec un message "input no founded" je ne sais pas quoi faire je vais me faire engueulé par mon père ^^ aidez-moi s'il vous plais!

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Utilise un point de restauration qui date d'avant la désinstallation du pilote.
1
nolwenn-lgv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que mon écran n'affiche pu rien, je ne peux rien faire, j'ai désactivé ma carte graphique et je ne trouve pas de solutions pour la réactivée :l
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu n'as vraiment rien qui s'affiche à l'écran au démarrage ?
0
nolwenn-lgv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste la marque de mon pc " ASUS " nia nia, puis mon écran est tout noir avec un message "input no founded" , le "bienvenue" de windows 7 ne s'affiche pas ni rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je viens d'essayée et mon écran est toujours noir et toujours le même message :/
0

As-tu vu cet écran ?

http://www.pcloisirs.eu/images/Mode-sans-echec.jpg
0

oui j'ai fais comme vous m'avez dis et ensuite j'ai le même problème que tout à l'heure
0

Choisis "Invite de commandes en mode sans échec" et dis-moi ce qu'il se passe.
0

ça me met "chargement des fichiers windows" et ensuite toujours pareil
0