Carte graphique problème.
nolwenn-lgv
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nolwenn-lgv Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nolwenn-lgv Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit souci, enfaite j'ai désinstaller sans faire exprès " AVI CONTROL MANAGER " du coup ma résolutions d'écrans à baisser, donc par la suite j'ai voulu réinstallé le logiciel mais ça ne marche pas ça me dis que je dois mettre ma carte en "AMD"dans " panneau d'affichage" ce que je ne trouve pas. Donc j'ai voulu désactivé ma carte graphique en espérant qu'après le redemarrage de mon pc , ça marcherais, mais non. Quand j'ai redemarrer mon pc mon écrans d'ordinateur etait tout noir avec un message "input no founded" je ne sais pas quoi faire je vais me faire engueulé par mon père ^^ aidez-moi s'il vous plais!
A voir également:
- Carte graphique problème.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
Bonjour,
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Utilise un point de restauration qui date d'avant la désinstallation du pilote.
Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Utilise un point de restauration qui date d'avant la désinstallation du pilote.
le problème c'est que mon écran n'affiche pu rien, je ne peux rien faire, j'ai désactivé ma carte graphique et je ne trouve pas de solutions pour la réactivée :l
juste la marque de mon pc " ASUS " nia nia, puis mon écran est tout noir avec un message "input no founded" , le "bienvenue" de windows 7 ne s'affiche pas ni rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tapote sur la touche F8 juste après l'écran Asus et essaie de démarrer en mode sans échec.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp