Carte Graphique MSI N660 Ti PE non reconnue
Nexus75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avais monté un PC la semaine dernière et depuis hier...l'écran reste en veille au démarrage avec ce message "il n'y a pas de signal venant de l'ordinateur".
J'ai branché ensuite l'écran sur la prise DVI de la carte mère, ça marche...par contre je vois pas ma carte MSI dans le gestionnaire de périphériques, pourtant les ventilateurs ont l'air de bien fonctionner.
J'ai été ensuite mettre les valeurs par défaut dans le bios, même constat.
J'ai voulu installer les dernières pilotes...impossible ! Il m'affiche ce message "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."
Please, aidez-moi ! (En vous remerciant par avance)
J'avais monté un PC la semaine dernière et depuis hier...l'écran reste en veille au démarrage avec ce message "il n'y a pas de signal venant de l'ordinateur".
J'ai branché ensuite l'écran sur la prise DVI de la carte mère, ça marche...par contre je vois pas ma carte MSI dans le gestionnaire de périphériques, pourtant les ventilateurs ont l'air de bien fonctionner.
J'ai été ensuite mettre les valeurs par défaut dans le bios, même constat.
J'ai voulu installer les dernières pilotes...impossible ! Il m'affiche ce message "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible."
Please, aidez-moi ! (En vous remerciant par avance)
A voir également:
- Carte Graphique MSI N660 Ti PE non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
flo88
Messages postés
28364
Contributeur