Carte graphique

Battlefieldtm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais changer ma carte graphique pour profiter pleinement de battlefield 3.
Ma config:
Quad core q8300
Gt 220
MCP73PV (carte mère)
4 go DDR2

Je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique avec Pci express 3.0 sachant que m'a carte mère est en 2.0?
Si c'est le cas, je prendrais la hd 7850 2 go ou si cela ne marche pas, je prendrais la hd 6950.
Est-ce que je serais en cpu limited?

Merci.

17 réponses

Battlefieldtm

Personne?
0
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est quoi ton alimentation quel marque combien de watt
0
Battlefieldtm

Je compte prendre une 550 watt
0
passionné d'info

Salut
Pour certains jeux tu sera juste au niveau processeur.
et pour l'alim, prend de la qualité principalement
0
Battlefieldtm

Ok, merci.
Je ne sais plus où j'en suis car certains forums me disent que je serais cpu limited avec gtx 560 ti et même en dessous.
Donc, qu'elle carte graphique le conseillez vous pour jouer à battlefield 3 sans changer le reste de la config mais sans que le processeur ne bride la carte.
Budget Max: 200€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Battlefieldtm

Up
0
passionné d'info

une hd6850 est peu chère et devrait faire l'affaire, puis prend toi une alim de 350-400watts certifié 80+ à 40-50€ c'est amplement suffisant sauf si tu fait de grosses améliorations.
0
Battlefieldtm

Donc, au dessus je suis cpu limited?
0
passionné d'info

encore une fois, sa dépends des jeux
0
Battlefieldtm

Uniquement battlefield 3.
0
passionné d'info

ben prend une 560ti + une alim 450-500watts 80+ alors

j'ai vu dans un test sur le web que ton processeur est suffisant pour du 55-60fps dans bf3, en espérant que sa soit vraie
0
Utilisateur anonyme

une 560 ti sa tourne entre40 et 45 fps en élevé avec BF3 ,sa devrais le faire
0
Utilisateur anonyme

Ton processeur est adapté pour BF3 ( Quad core)
Mon deuxième PC qui a un core 2 Duo E6750 2.66GHz coupler une HD5850 (même perf qu'une GTX560ti à BF3), il a légèrement du mal à la faire tourner sur certain jeux à100%, j'ai testé à BF3 il fait tourner la carte tourne en moyenne à 80%, donc ton quad pourra faire tourner un GTX560ti sans problème et peut être une HD7850 qui est un peu plus puissante.
Pense bien à changer ton alim et mettre un certifié 80+
Et oui tu peu mettre un carte Pcie 3.0 sur un port pcie2.0, il seras loin dêtre saturé, la perte est vraiment minime, entre 0 et 5%
0
battlefieldtm

Merci beaucoup pour vos réponses, stt71, si je prend une 7850 qui est moins cher que la 560 ti, y aura t-il un fort pourcentage de bridage ou inexistant?
La 560 ti m'intéresse beaucoup sauf qu'elle n'a que 1 go gddr5 et l'autre 2.
Donc la 7850 est plus intéressante.
0
battlefieldtm

Up
0
Utilisateur anonyme

si la 7850 est moins cher, prend la, BF3 est très gourmand en Vram.
rien qu'avec une résolution en 1920x1080, en ultra il me bouffe déjà les 3Go de mon crossfire de HD7950
Avec un 7850, tu devrais tourner au tour de 50-55 fps en élevé ca devrais le faire
0
battlefieldtm

Ok, mais j'aurais un énorme bridage dû à mon processeur?
0
battlefieldtm

Please.
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas , s'il y en a un il seras pas énorme.
0
Utilisateur anonyme

par exemple si un processeur est limiter à 50fps dans un jeu et qu'il est accoupler à une carte qui envoi 45 fps, pas de cpu limited le jeux tourneras à 45 fps.
si il est accoupler à une carte qui envoie 55, elle sera brider par le processeur et le jeux plafonnera à 50 fps , CPU limited
0
Utilisateur anonyme

je pense que sa va le faire, le core 2 duo 2.66Ghz de mon 2ième PC qui doit faire 55 % de la puissance de ton cpu et gere un 5850 à bf3 à 80%
je pense que ton CPU seras capable de gère un 7850 qui doit être plus puissante de 20% a tout casser de ma 5850
mon core 2 duo monte un peu plus en fréquence, mais il n'a que 2 core, alors que BF3 est prévue pour fonctionner avec des quad.
je pense que sa va le faire
Mais si ta carte tourne à 95%, c'est bon
0
Utilisateur anonyme

en fait je vais mème retiré mon poste 21 comme sa tu st content hein...
0
Utilisateur anonyme

la sa me va, sans rancune salut
0
Utilisateur anonyme

la sa me va, sans rancune salut

bas tu peu , il ni a plus rien ...mdr et t inquiète pas je suis pas rancunier , mais j ai de la bonne mémoire -_-
0