Installer nouvelle carte graphique
LeCobraXxQCxX
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc monté et je voudrait augmenter de carte graphique mais je ne ses pas si je doit changer le power suplies,
voici ma config :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz, 2673 MHz
MSI P55-GD55 ( carte mere )
Crucial Ballistix 4Go 1600Mhz ( mémoire )
Nvidia EVGA gtx 460 768 mb
disque dur 500gb
power suplies 700 watt ,
j'aimerais ajouter une gtx 580 ... donc je demanderais votre avis je ne mi connait pas en question de voltage et tout ..
j'ai un pc monté et je voudrait augmenter de carte graphique mais je ne ses pas si je doit changer le power suplies,
voici ma config :
Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz, 2673 MHz
MSI P55-GD55 ( carte mere )
Crucial Ballistix 4Go 1600Mhz ( mémoire )
Nvidia EVGA gtx 460 768 mb
disque dur 500gb
power suplies 700 watt ,
j'aimerais ajouter une gtx 580 ... donc je demanderais votre avis je ne mi connait pas en question de voltage et tout ..
A voir également:
- Installer nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
on va faire court si ton alimentation est au moins certifié de posséder un rendement de plus 80%(bronze,argent,etc...) c'est bon ca fonctionnera nickel
par contre aujourd'hui la gtx580 ne vaut plus grand chose, en neuf autant prendre une gtx660ti qui fait mieux dans tous les domaines
a part si tu la chope d'occaz cette gtx580...
par contre aujourd'hui la gtx580 ne vaut plus grand chose, en neuf autant prendre une gtx660ti qui fait mieux dans tous les domaines
a part si tu la chope d'occaz cette gtx580...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question