Comment changer du pilote carte graphique
jolaforet
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour.
Mon PC portable possede une carte graphique Nvidia Geforce 9300M GS.
Le pilote est toujours d'origine depuis l'achat du PC en 2008.
Peut etre faudrait il que je change la version de mon pilote par une version plus récente.
Cela améliorerait peut etre la qualité d'image notamment pour le jeu de simulation ferroviaire (Trainz 2006).
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment proceder pour changer la version du pilote (je suis novice pour cette operation).
En cas de probleme apres le changement de version du pilote, peut on revenir à la configuration initiale en cas de problème?
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement.
Georges.
Mon PC portable possede une carte graphique Nvidia Geforce 9300M GS.
Le pilote est toujours d'origine depuis l'achat du PC en 2008.
Peut etre faudrait il que je change la version de mon pilote par une version plus récente.
Cela améliorerait peut etre la qualité d'image notamment pour le jeu de simulation ferroviaire (Trainz 2006).
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment proceder pour changer la version du pilote (je suis novice pour cette operation).
En cas de probleme apres le changement de version du pilote, peut on revenir à la configuration initiale en cas de problème?
Je vous remercie pour votre aide.
Amicalement.
Georges.
A voir également:
- Comment changer du pilote carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Il suffit d'aller ici : https://www.nvidia.fr/object/notebook-win8-win7-winvista-64bit-306.23-whql-driver-fr.html
Et de télécharger et installer le pilote
Et oui, il y a toujours moyen de revenir en arrière.
Ceci dit ca n'améliorera pas la qualité d'image mais un peu les performances.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Et de télécharger et installer le pilote
Et oui, il y a toujours moyen de revenir en arrière.
Ceci dit ca n'améliorera pas la qualité d'image mais un peu les performances.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Bonjour
En général on met le pilote à jour pour corriger des problèmes. A vous lire, tout fonctionne corrrectement à part que c'est plus lent (?), les performances de votre carte ne seront pas "boostée" par une mise à jour de votre pilote.
Si vous tenez absolument voir www.tous lesdrivers.com/
bav
En général on met le pilote à jour pour corriger des problèmes. A vous lire, tout fonctionne corrrectement à part que c'est plus lent (?), les performances de votre carte ne seront pas "boostée" par une mise à jour de votre pilote.
Si vous tenez absolument voir www.tous lesdrivers.com/
bav