Carte graphique nvdia foutu

Fermé
batal2060 - 12 sept. 2012 à 15:14
 batal2060 - 14 sept. 2012 à 17:53
Bonjour,


voici mon probleme j'ai un acer qui est pas mal en puissance mais vu que j'ai jouer beaucoup la nvdia est foutu
coup de chance il fonctionne si je le refomate mais des que j'installe le pilote nvidia c foutu
je sais vous allez me dire d'aller chez un reparateur mais ca coute tres cher
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
12 sept. 2012 à 15:17
B'jour

Tu prend sans doute pas le bon pilote.
0
le pilote je lai deja installer avant la panne et il foctionné tres bien
j'ai une nvidia 9300
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
12 sept. 2012 à 15:41
coup de chance il fonctionne si je le refomate mais des que j'installe le pilote nvidia c foutu

Ce n'est pas matériel, c'est logiciel. le nvidia 9300 est un chipset intégré sur une carte mère, les drivers sont spécifique, beaucoup se gourre.
0
donc il faut que j'installe le pilote dans les cd de l'acer et ceux d'internet
0
voila dans le cd il y a trois pilotes vga (ati,intel,nvidia)
ati s'installe mais à la fin il me dit pas de material detecte
intel ne veut pas s'installer car minimum material n'est pas respecte
nvidia me dit que ce pilote est pour vista mais lorsque j'installe vista le pc se bloque dans un ecran noir juste avant le demarage donc j'installe xp car avec lui au moins je vois le demarage
mais je peux pas installer les pilotes vga
si vous pouvez m'aidez
0
de plus j'ai telecharger le pilote vga standard graphics mais il me dit des fichier n'existe pas et donc ne peux installer
0