Quelle carte graphique ... Sauvegarder Signaler kajynou - Dernière réponse le 15 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Peut on installer n'importe qu'elle carte graphique sur n'importe quel ordi ? Merci d'avance Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler daminou83 non il faut regarder si t'a carte mère a les connecteur adéquate Réponse 2 / 2 ... Signaler kajynou Auteur Ca marche une Radéon HD 7950 avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01 ? ... Signaler daminou83 je crois pas mais attend que quelqu'un de plus caller que moi te reponde Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler daminou83 non il faut regarder si t'a carte mère a les connecteur adéquate
Réponse 2 / 2 ... Signaler kajynou Auteur Ca marche une Radéon HD 7950 avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01 ? ... Signaler daminou83 je crois pas mais attend que quelqu'un de plus caller que moi te reponde