Est ce que je peux changer ma carte graphique?

MRmomovelo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MRmomovelo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai booster les performance graphique de mon pc portable en changeant ça carte graphique. Je sais qu'il n'est pas toujours possible d'effectuer ce genre de manipulation c'est pourquoi je demande votre aide.
Puis-je changer ma carte graphique: ASUS x73sd-ty288v ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Non tu ne peux pas c'est un Chip graphique

a la limite tu peut utiliser une carte graphique externe mais c'est assez embarrassant et souvent cher, prend un Pc fixe ça seras mieux..
0
MRmomovelo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha merde... T'es sur ? Parce que j'ai deux cartes graphiques, une "intel HD Familly" et une "Nvidia GeForce 610m".
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Bah oui je suis sur... ^^

et réfléchis 30secondes, prend une de tes cartes graphiques en mains et met la a coté de ton portable, tu veux qu'elle rentre ou franchement ? x)
0
MRmomovelo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais toi tu parle de cartes graphiques pur pc fixes, ils en existent pour pc portable.
0